Carte wifi indétectable

Résolu/Fermé
grelenom13 - 14 mars 2016 à 09:46
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 21 mars 2016 à 20:34
Bonjour,
Je viens d 'acheter un Lenovo 700-25ISH sous windows 10 qui est censé pourvoir se connecter a internet via la Wi-fi. Le problème est qu'aucune carte réseaux sans fil n 'est détecté même après avoir télécharger le driver sur le site officiel de Lenovo en rentrant la référence du produit. Si quelqu'un connais une solution pour remédier à ce problème je vous en remercie d'avance
A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
14 mars 2016 à 10:02
Bonjour....

Si c'est celui-ci :

https://www.newegg.com/lenovo-h50/p/N82E16883798510
il semble effectivement qu'il ait une carte wifi....
dans le gestionnaire de périphs, tu as quoi dans "cartes réseaux " ?
Cdt,
@+
0
C'est la gamme d' en dessous je n'ai pas trouver de lien sauf sur cdiscount .C'est un i5 avec quasiment les même configuration sauf la carte graphique qui est une gtx750ti . Dans le gestionnaire de périphériques la seul carte résaux qui s 'affiche est : Intel(R) Ethernet Connection (2) I219-LM. J'ai essayer de faire une détection par le BIOS (enfin il me semble) pour voir si un périphérique n'avait pas un problème mais apparement tout fonctionne correctement .
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
14 mars 2016 à 12:09
Je me demande si tu as vraiment cette carte...des fois, c'est une option !
Essaie d'aller sur le site Lenovo et de voir si tu as un pilote dispo pour CETTE machine et une carte wifi quelconque...
0
J'ai trouver un lien avec le modele exact de mon Pc. A moins que je ne comprenne pas il me semble que la carte wifi y soit intégré .
http://shop.lenovo.com/us/en/desktops/ideacentre/700/
C'est le modele le moins cher.
Est il possible que durant le transport la carte ce soit débranchée? Quand j 'ai allumé le pc pour la première fois le disque dur été apparement mal branché et il m'a affiché Error 1962 en débranchant et re branchant le disque dur ce problème c'est réglé .
Je vais appeler le service client on ne sait jamais peut être qu'effectivement je n' ai pas la carte réseaux .. Ce serait embêtant j'ai aussi fais mon choix par rapport a la wifi....
0
Le pc part en SAV donc le problème est résolu ...enfin je l' espère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
14 mars 2016 à 19:00
Ok pour le SAV, mais sache que concernant la wifi, s'il faut juste ajouter une carte ou une clé, ce n'est pas très cher, environ 25 ou 30 €...
Tu me diras quand il reviendra ?
Cdt,
@+

0
Bonjour , j'ai reçu un ordinateur neuf donc je pensais que le probleme été réglé mais finalement j'ai toujours le meme probleme et je n est eu aucune explication du service apres vente ... je commence un peu a désespérer
0
Bab > grelenom13
19 mars 2016 à 22:20
Meme problème.
Le processeur semble capable de mais j ai l impression qu il n'y a pas de carte.
Spa clair
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
20 mars 2016 à 07:53
Il faudrait que chacun résume sa situation, je m'y perds !
0
Bonjour,
je reprends depuis le debut ,j ai acheter un lenovo ideacentre700 25 ish avec lequel je n ai jamais reussi a me connecter via la wifi (par ethernet ça fonctionne) j ai donc renvoyé cette unité centrale a cdiscount (qu'ils ont remis en vente a cette adresse http://www.cdiscount.com/destockage/destockage-informatique/lenovo-pc-gamer-ideacentre-700-25ish-intel-cor/f-1250505-occ271ohz4u08g2.html) j ai donc reçu une nouvelle tour .Et la le drame j 'ai exactement le meme probleme .Dans la configuration pour la connection internet seul la carte réseau intel ethernet est visible .Je suis aller sur le site lenovo et j ai rentrer la reference du produit pour telecharger et installer les pilotes wireless et rien n'y fait je n ai aucun moyen d activer la wifi.Je n ai aucun symbole de wifi sur le clavier ni aucun bouton sur la tour.Je suis meme allé dans invite de commande pour voir les composant de l ordinateur et toujours rien .J ai limpression que cette carte n existe tout simplement pas .En trainant sur internet j ai vu que w10 posait defois des problemes mais je n ai ni cd d insalation ni cle produit (ou je l ai pas trouver) ducoup downgrad pour un os moins recent me tente pas trop.Voila j espere avoir ete clair
bonne journee
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
20 mars 2016 à 11:04
Ton lien ne fonctionne pas chez moi...
Ceci dit, si tu n'as pas de carte wifi...car c'est assez rare d'origine sur une tour, mais bon...
Si tu as une carte, il devrait y avoir une antenne, même réduite...en as-tu une ?
http://www.jacob-computer.de/PC-Systeme/Komplett-PC/Lenovo-Ideacentre-700-25ISH-PC-i5-6400-8GB-1TB-SSHD-artnr-2544941.html
si c'est celui-ci, ils disent "wlan pris en charge"...j'ai peut que ce soit un attrape-nigauds...ça veut dire, à mon avis, que ti tu mets une carte, elle sera acceptée, mais pas qu'elle y est....?!
0
C est exactement ces composants seul le boitier est different. En exterieur rien qui ressemble a une antenne meme miniature .J'ai ouvert le boitier rien qui ne ressemble a une antenne non plus .Je crois bien qu attrape nigaud est le terme approprié. Sur cdiscount j'ai remarqué qu'il y avait marqué prise en charge wlan oui .Seulement quand j'ai demandé quel modele de carte wifi c etait je n'ai pas pu avoir de reponse claire .Pour le bluetooth je suppose que c'est la meme histoire .Enfin bref je vais essayer d avoir un technicien de cdiscount peut etre que quelque chose m echappe .Sinon j'irais acheter soit une carte wifi soit un clee wifi .Merci pour le temps passer a essayer de m aider.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
20 mars 2016 à 11:32
Je suis curieux de connaître la fin de ton histoire...pense à me le dire stp...
Si c'est comme je dis, ça frise '?!) la publicité mensongère, à mon avis...!
@+
PS : une clé fonctionne aussi bien qu'une carte, et offre l'avantage de pouvoir servir sur plusieurs machines...
0
Voila c'est la fin de l'histoire j'ai appeler le service client et je considère que c'était de la publicité plutôt mensongère...J'ai acheter une clé wifi cet après midi et voila j'ai enfin la wifi :)youhhhhouuuuuu Merci pour ton aide bonne continuation
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
21 mars 2016 à 20:34
Merci pour le retour....! ;)
C'est, malheureusement, ce que je pensais : sans être vraiment mensongère, leur publicité incite à penser un truc ( présence carte wifi) alors qu'en réalité, ils disent seulement qu'une telle carte sera prise en charge...ce qui est le cas pour toutes les cartes mères actuelles, à mon avis !
Bon, du moment que tu sais et as pris les mesures, c'est le principal !
Bonne continuation,
Cdt,
@+

0