Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer VHS NTSC sur dvd recorder salon

krokmiten, le lundi 30 juillet 2007 à 23:14:51
Bonjour j'ai un ami qui a un magnetoscope PHILIPS VR 510 ainsi qu lecteur de salon dvd recorder PHILIPS DVDR3460H et il aurait voulu savoir si cela etait possible d'enregistrer une cassette VHS au format NTSC sur un DVD.Sachant qu il a deja fait des tests mais que l'image sort en noir et blanc sur son DVD.Y aurait il une solution ou un reglage a faire , ou bien alors d'acheter du materiel?Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à krokmiten  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme pour enregistrer des vhs sur dvd (Résolu) Bonjour, je possede un combiné magnestocpe dvd de marque samsumg quand je veux graver une vhs sur dvd j'arrive a relire le dvd sur mon lecteur combiné mais si je veux le lire sur tout autre supports ( pc,lecteur dvd de salon ou autre) celui ci me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4256716-probleme-pour-enregistrer-des-vhs-sur-dvd
Instant DVD Recorder PB de choix de qualité (Résolu) Je viens d'acquérir le boitier d'acquisition DVD 100 du kit DAZZLE qui est vendu avec le logiciel Instant DVD Recorder vers 1.7 de PINNACLE afin de convertir des VHS en DVD. J'ai pu le faire fonctionner en SECAM pour le moment mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3199076-instant-dvd-recorder-pb-de-choix-de-qualite
Choix d'un graveur DVD de salon (Résolu) Bonjour à tous ! J'espère être sur le bon forum pour poser ma question... Voilà, j'aimerais m'acheter un graveur DVD de salon. Après m'avoir informé sur les caractéristiques et parcouru qq sites de comparatifs (son-vidéo.com ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980535-choix-d-un-graveur-dvd-de-salon
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Lecture diaporama powerpoint sur dvd de salon (Résolu)bonjour, quelle procédure effectuer pour lire un diaporama powerpoint sur un lecteur dvd de salon merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-519851-lecture-diaporama-powerpoint-sur-dvd-de-salon
Image mais pas de son sur dvd de salon (Résolu)bonjour, mon lecteur dvd de salon lit l'image du DVD R mais pas le son alors que sur mon pc l'image et le son fonctionnent, quelqu'un peut il m'aider à résoudre le probleme du dvd de salon qui lit parfaitement (image et son) des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2813148-image-mais-pas-de-son-sur-dvd-de-salon
Mise a jour lecteur dvd de salon (Résolu)Bonjour à vous tous, ma question va paraitre saugrenue ou peut-etre debile et je n'ai peut-etre rien à faire sur ce forum mais je me lance: j'ai acheté l'an dernier un lecteur DVD de salon de marque Trans-continent capable de lire le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851363-mise-a-jour-lecteur-dvd-de-salon
Samsung DVD-R 136Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Divers:Remote Control,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM/VCD/SVCD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r-136-583289-fiche-technique
LG DBRH197H 160 GoDBRH 197 197 H 197H 197H, Disque dur intégré, Compatible DivX, Formats Compatibles:DVD, Type de lecteur:DVD de salon, Enregistrable (DVD):DVD, Disque dur, Capacité du disque dur:160 Go, DVB-Tuner:DVB-T, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-dbrh197h-160-go-621927-fiche-technique
Sony RDR-GX 210Type de lecteur:DVD de salon, Enregistrable (DVD), Lecture DVD-R, Lecture DVD-RW, Support VCD, Support SVCD, Lecture CD-RRW, MP3, Fabricant:Sony, Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit, Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL), Convertisseur vidéo N/A... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-gx-210-324079-fiche-technique