Rechercher : dans
Par :

Access- Saisie de date par Calendrier

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 11:12:43 Hildegard, le 30 jui 2007 à 22:07:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je construit une base de donnée avec Access 2003. Dans un des formulaires je désir faire apparaître un calendrier pour simplifier la saisie d'une date d'un contrôle texte.

Est-ce possible, et comment dois-je m'y prendre. merci à l'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Access Saisie de date par Calendrier » dans :
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

jcbetin, le 31 jui 2007 à 09:39:28
  • +3

Slt!

Je n'ai pas le logiciel sous les yeux, mais de souvenir, il me semble que lorsque tu es en mode création sur ton formulaire, tu as ta petite barre de menu détacher ou pas ( ça dépend), il y a un icone dedans pour insérer un objet ou autres , je sais plus, il ya tout une liste d'objet, et dedans, il y a calendar..
bon courage!
Etudiant en stage... Adieu le bon temps où les vacances exis­taient encore...

Répondre à jcbetin

2

JERAKMEL, le 9 jun 2008 à 11:12:43

Salut

j'aimerai avoir s'il vous plait un cours complet sur javasript et java

Répondre à JERAKMEL