Rechercher : dans
Par :

Asp un truc pas compliquer qui me soule

Dernière réponse le 26 jun 2003 à 11:53:43 a.quick, le 26 jun 2003 à 11:12:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila le pb je recup mes variable

<%

'Recuperation des valeurs issues du formulaire precedent
nom=Request("nom")
prenom=Request("prenom")
ville=Request("ville")
mail=Request("mail")
pays=Request("pays")
rep=request.form("inscrip")
%>

je fais une condition qui ne marche pas est ce que vous voyez une erreur que je n'aurai pa vu????

<%

If (Request.Form("inscrip")) = desinscrit Then

SQL1="DELETE FROM inscrit WHERE nom= '" & nom & "' AND prenom ='" & prenom & "' AND ville ='" & ville & "' AND mail ='" & mail & "';"
Connection.Execute(SQL1) else

If (Request.Form("inscrip")) = inscrit Then
SQL="INSERT INTO inscrit (nom,prenom,ville,mail,numpays) VALUES ('" & nom & "','" & prenom & "','" & ville & "','" & mail & "','" & pays & "');"
Connection.Execute(SQL)
end if
end if
%>

sachant que ma chaine de connection est correct
merci d'avance

Meilleures réponses pour « asp un truc pas compliquer qui me soule » dans :
Application Service Provider (ASP) Voir Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
ASP - Active Server Pages - Introduction Voir Présentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
ASP - L'objet Application VoirPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...

1

fou2dodie, le 26 jun 2003 à 11:33:23

Ben moi le seul truc qui me géne c'est que j'écrirais plutot

if Request.QueryString("inscrip")="desinscrit " then

à toi de voir si c'est ça ou pas

bonne chance

LMCT
j'ai touché le fond
maintenant je creuse

Répondre à fou2dodie

2

fou2dodie, le 26 jun 2003 à 11:34:06

Oups c'est pas Request.QueryString mais Request.Form qu'il fallait lire

LMCT

j'ai touché le fond
maintenant je creuse

Répondre à fou2dodie

3

a.quick, le 26 jun 2003 à 11:41:32

Ouai je viens de faire le test mais c pas concluant..... mais dans une autre page j'ai fais la meme chose et ca marchais + ou - bien mais ca marchais quand meme

Répondre à a.quick

4

fou2dodie, le 26 jun 2003 à 11:50:00

Fais un response.write Request.From("inscrip") pour voir si il est pas vide car aprés tout ton code dis qu'il doit réagir seulement si inscrip est égale à desinscrit ou inscrit

donc si inscrip n'est pas égale à l'une de ces deux variables c'est normale qu'il ne réagisse pas!

si inscrip est vide ou différent ben tu seras d'ou viens ton probléme!

LMCT

j'ai touché le fond
maintenant je creuse

Répondre à fou2dodie

5

a.quick, le 26 jun 2003 à 11:53:43

J'ai maille fais une connerie, yes en fait ca marche
un grand merci

Répondre à a.quick