CANAL PLAY - Un canular ?

Résolu
MCantley Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 01:43
MCantley Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 14:36
J'ai lu l'article dans le lien au dessous pour m'informer sur ce sujet.

Comment regarder des films en streaming ?

https://www.commentcamarche.net/faq/16405-comment-regarder-des-films-en-streaming#q=comment+regarder+un+film+en+streaming&cur=1&url=%2F

Par suivant cet article, je me suis inscrite sur le site CANAL PLAY par lui donner ma carte de crédit. Après ça, Je trouve que je ne parviens pas à accéder au film dans ce site. Il y a toujours un message d'erreur. Et puis je trouve qu'il y a pas de numéro de téléphone et le chat bouton ne marche pas non plus dans ce site. Autrement dit, il n'y a pas de service de client.

Maintenant, je me suis demandée si ce site est un canular. Si oui, j'espère que dans l'article au dessus, un avis devrait être donné.
A voir également:

1 réponse

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
13 mars 2016 à 02:01
Bonjour

Canalplay est un site du groupe canal+ qui ne peut-être accessible que depuis la France métropolitaine (Corse comprise), Monaco, Andorre et les territoires d’outre-mer suivants : la Guyane française, les Antilles françaises (Martinique, Guadeloupe, Saint Martin et Saint Barthélémy), la Réunion et Mayotte. (comme indiqué dans les CGA)

Alors forcément au canada ça doit pas bien fonctionner.

Et ya pas de téléphone ??? En bas de page Assistance !!
>> http://espaceclientcanal.canal-plus.com/contacts/pid917-nous-contacter.html
0
MCantley Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
13 mars 2016 à 14:36
Merci de votre réponse.

Ça m'a beaucoup assurée. J'avais préparé d'annuler ma carte de crédit si je ne parviens pas à contacter le site.

Heureusement, je suis parvenue à le contacter à 6hr ce matin (le temps du Canada) par le bouton de chat. Je pense que le bouton de chat marche seulement quand le chat est disponible pendant certaine période de temps. Mais serait-il une bonne idée que le site peut nous l'aviser?

Pour le numéro de téléphone, je trouve déraisonnable que c'est payant. Aussi, pour annuler l'abonnement, selon le site, on devrait lui envoyer un courrier un mois en avance du date d'échéance. Je trouve c'est bizarre que l'on peut s'abonner en ligne, mais on devrait utiliser le courrier pour désabonner.

Par chance, le site (avec le chat) m'avoir permis de désabonner l'abonnement que je viens de le faire hier soir.

En passant, la raison que j'ai choisit ce site, au lieu de Netflix, est pour avoir plus de choix pour les films français. Apparemment, ce n'est très facile de le faire.
0