Emulateur ps2 comment ça marche, c'est quoi!?

Fermé
Sylpower - 30 juil. 2007 à 22:03
LookUp19 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 18 juil. 2012 à 02:13
bonsoir a tous!,

j'aimerai savoir ce que c'est qu'un emulateur de ps2 et comment ça marche et si ça marche bien et aussi sur quell site en trouver et quel taille ça prend environ (pr pas Dl des connerie si ya ke sur emule)(perso j'utilise shareaza) lol

mercii a tous pour vos futur réponses!
A voir également:

6 réponses

je me suis demandé si c'était legal en fait,et bien apparemment oui
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mulation#L.C3.A9galit.C3.A9_des_.C3.A9mulateurs
mais si c'est illégal merci aux admin d'effacer le post
A+
1
il suffi de telecharger l'émulateur et ensuite de mettre un jeux de ps2 dessus comme les nouveau gta
et sa va marcher on va pouvoir jouer avec son clavier et sa souris ???
1
Selim_lems Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
30 juil. 2007 à 23:46
Oui :)
0
C'est plus complexe que ça. Il vous faut configurer vos bios.

Car, attends avant de télécharger plusieurs jeux si tu vois que ton premier ne fonctionne pas. Ça fait beaucoup de downloads. (Taille)

Moi aussi, je suis un peu confus, j'ai tout configuré, mais il y doit y avoir une mauvaise manip de fait qui n'est pas correct avec mon portable.

Si tu veux vraiment y jouer, car je trouve l'émulateur PCSX2 vraiment BIEN, fais-toi une nouvelle demande sur ce site : Comment partir de A à Z avec un émulateur PS2.

- Téléchargement
- Installation
- Configuration
- Comment télécharger jeux
- Comment lancer mes jeux

Et de plus, il te faut un ordinateur assez puissante pour faire tourner tes jeux.
Bonne carte graphique et bon processeur rapide.

Sinon, avec un ordinateur moyen, tu peux réussir à configurer ton émulateur pour PC moyen.

J'espère t'avoir aidé (:

Au plaisir !
0
LookUp19 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 8
18 juil. 2012 à 02:13
Ou tellement plus simple, achètes-toi une PS2 avec des JEUX !

100$ t'as tout
0
un emulateur PS2 est un logiciel qui peut faire tourner des jeux de PS2 sur un pc.
Il y a ça qui est apparemment bien connu:
https://pcsx2.net/download/releases.html , le fichier est tout petit.
J'ai jamais testé perso.
A+

(google est ton ami)
0
a bon c'est cool sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais
0
moi je sais
0