Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre des textes animés sur des images

gwiga, le lundi 30 juillet 2007 à 21:31:52
SALUT
Je veux avoir un bon logiciel simple, gratuit et en français pour mettre des textes animés sur des images pour avoir une image avec des mots animés
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gwiga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
warlix, le mardi 31 juillet 2007 à 06:51:18
et les 6 numeros du loto de la semaine prochaine ?

Tu as tapé dans google ?

Tsais ce que l on appel simple sera peu être hyper compliqué pour toi.. voir l'inverse donc que veux tu en faire .

Sinon moi je te dis : photoshop trés simple , facile , demo gratuite 30 jours , le temps pour toi de le maitriser sur le bout des doigts

/joke

Tu as the gimp gratos / Paint mais trés compliqué je pense pour toi , vu qu il est sur ton pc et que tu ne la pas ouvert :p
Répondre à warlix

2

gwiga, le mardi 31 juillet 2007 à 16:17:09
je ne veut pas moi paint je le trouver pour les bébés
Répondre à gwiga

3

Gihef, le mardi 31 juillet 2007 à 17:57:53
Bonjour,

La question posée ici semble être en même temps une réponse pour toi.
Sinon, fouille là-dedans.

T'es pas un bébé, toi, au moins ?

Répondre à Gihef
Inserer gif animé sur excel 2003 (Résolu)priere de m'aider a inserer une image et texte animé dans excel 2003, j'ai meme essayer vba (impossible) je voudrai bien avoir une aide bien detaillée merci BRAVO POUR LA REPONSE www.commentcamarche.net/forum/affich-6435016-inserer-gif-anime-sur-excel-2003
Envoyer un PPS Power Point avec le son (Résolu)Bonjour, J'AI FAIS AVEC POWER POINT DES DIAPORAMAS INCLUANT DES IMAGES AVEC TRANSITIONS,DES TEXTES ANIMES ET UN FOND MUSICAL SUR TOUT LE DIAPORAMA.QUAND TOUT EST FINI JE LE VISIONNE SUR MON PC PARFAITEMENT AVEC TOUT(IMAGES,TEXTE ET SON).MAIS... www.commentcamarche.net/forum/affich-4219447-envoyer-un-pps-power-point-avec-le-son
Animation avec movie maker (Résolu)Bonjour, je suis entrain de faire un film d'animation ( image par image) avec Windows movie maker et j'aimerais savoir si il y aurait un moyen de mettre un temps automatiquement à tous les photo, parce que c'est vraiment long ajuster... www.commentcamarche.net/forum/affich-2746760-animation-avec-movie-maker
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Positionner une image (Résolu)Bonjour, Voilà ce que j'aimerai faire sur ma page html : texte texte................................................... _______________ texte................................. | | texte................................. | une image |... www.commentcamarche.net/forum/affich-3686387-positionner-une-image
Modification image (Résolu)Bonjour, Je voudrais avoir votre aide concernant mon probléme qui est : je viens de scanner un document et j' aurais souhaiter apporter des modifications dessus ( ajout texte ou image par dessus ... ) merci de m' expliquer comment peut on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8638180-modification-image
Logiciel diaporama (Résolu)BONJOUR, Qui pourrait m'indiquer un logiciel (sous XP) de création de gros diaporamas (300 images) gérant les synchronisations sons musiques textes et images et générant des fichiers lisibles sur lecteur DVD de salon sans perte de définition... www.commentcamarche.net/forum/affich-825887-logiciel-diaporama
Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker
Fichier PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,... www.commentcamarche.net/fichier/pdf.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation visuelle Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers : c:\windows\logow.sys (fermeture de windows) c:\windows\logos.sys... www.commentcamarche.net/win/winastvi.php3
Vidéo et imagerie numérique - Infographie On appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi... www.commentcamarche.net/video/affich.php3
Toutes les réponses pour « mettre des textes animés sur des images »