Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran LCD et lecteur dvd - Probleme d'image

georgia18, le lundi 30 juillet 2007 à 21:23:32
Bonsoir tout le monde,
voila j'ai besoin de votre aide . J'ai longtemps hésité avant de poster entre vidéo numerique et matériel ... puis , je me suis resignée à poster ici ... si ce n'est pas la bonne section merci de déplacer le post.
Je vous explique mon soucis : je viens d'acquérir un écran LCD funai C32B7 et j'ai raccordé via la prise peritel mon lecteur dvd de salon : TSM ( je ne connais pas le modele : il faut dvd +/- R, cd +/- R et DIVX ) et j'ai aussi raccordé mon décodeur TNT. Mon problème est le suivant :
lorsque je me passe un dvd ( gravé ou non ) ou un CD ( gravé ou non ) pendant la lecture du film ou du cd l'image devient noire pendant 2 ou 3 sec puis l'écran se remet normalement. Cela se passe aléatoirement ... rien pendant 30 min puis coupure de l'image 2 ou 3 fois en 5 min ... mais le son ne se coupe pas. En revanche pas de soucis du coté du décodeur TNT ( aucune coupure : ni d'image, ni de son ) .
J'ai essayé d'échanger les péritels : meme probleme, j'ai essayé de changer le canal de la TV : secam , pal ou NTCS ( je crois que c'est cela mais je ne suis pas sure ) meme soucis , au niveau du lecteur j'ai changé les options de l'image dans le setup mais toujours le meme problème...
Si vous avez une idée du problème n'hésitez pas à m'en faire part .
Bonne soirée
et merci d'avance ...
Répondre à georgia18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 georgia18, le lundi 6 août 2007 à 22:19:07
personne pour m'aider ?
Répondre à georgia18
Problemes ecran lcd - lecteur dvd (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si ce message est dans le bon forum mais bon, je pose ma question tout de même. Alors voilà : Je viens d'acheter un ecran plat LCD Daewoo DLT20J9TB 20". J'y ai branché mon magnétosopce et mon lecteur dvd (prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-4599811-problemes-ecran-lcd-lecteur-dvd
Installation de Windows Vista (Résolu)Bonjour, J'aimerait acheter le cd de windows vista mais avant j'aimerait savoir si je pouvait installer Windows Vista sur cette Machine: Disque dur 80go Ecran 17" LCD Lecteur DVD Graveur CD 256 mo de ram Intel Celeron 2.6 ghz pour loe... www.commentcamarche.net/forum/affich-7391714-installation-de-windows-vista
Liaison YUV-YUV lecteur DVD-ecran LCD (Résolu)Bonjour, Je possède un lecteur DVD Pioner DV-565A et un Samsung DVD HD-860. Le téléviseur est un LCD de marque Samsung 40M87BDX Full HD. Pensant avoir une meilleure liaison, j'ai acheté un cable YUV. Sur l'un comme sur l'autre lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3538356-liaison-yuv-yuv-lecteur-dvd-ecran-lcd
Brancher un lecteur dvd à un écran d'ordi (Résolu)Bonjour, Je possède un lecteur DVD et je souhaiterais le brancher à un écran d'ordinateur classique (pas d'écran plat) possédant une seule entrée, celle sensée le relier à la tour de l'ordinateur. Cette connexion est-elle possible et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5864867-brancher-un-lecteur-dvd-a-un-ecran-d-ordi
Codecs lecteur DVD (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a un petit moment un lecteur DVD 737 de chez Philips, quelqu'un sait-il où se procurer les mises à jour de ce produit ? De plus il m'arrive de lire des DIVX avec une image impeccable mais le son lui est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1274517-codecs-lecteur-dvd
[VISTA] Min lecteur dvd a disparu ! (Résolu)Bonsoir, j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation jaune avec le code 39 et par le bios, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727415-vista-min-lecteur-dvd-a-disparu
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung et Sony les plus gros vendeurs(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-et-sony-les-plus-gros-vendeurs-5846726-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-lg-et-sony-5847085-actualite.php3
[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Ecran LCD et lecteur dvd Probleme d'image »