Signaler

Quel site chinois pour acheter des chaussures de marques ?

Créer une discussion lusitanasantos - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 09:54 par Dam
coucou , voila j'achetais toute mes adidas superstart sur aliexpresse mais je ne sais pas ce qui c'est passée je ne trouve plus aucun vendeur. J'avoue mes adidas a 30 euro c'etait le pied . Alors voila connaissez vous un site ou je pourrais trouver mes chaussure pas cher venant de chine ? mercii
Afficher la suite 
Utile
+17
moins plus
Bonjour,

L'achat de contrefaçons étant illegal, tu n'auras point d'aide de notre part.
Car chaussures de marque + pas cher + Chine= CONTREFAÇONS

Cdlt.
Donnez votre avis
Utile
+11
moins plus
bonjour
c'étaient surtout de belles contrefaçons dans la plupart des cas!
des marques à ce prix là, faut pas rêver
déjà bien si vous avez reçu quelque chose..
je déconseille fortement à tout le monde d'acheter de cette façon, mais en précisant que chacun est libre de l'utilisation de son argent...
Donnez votre avis
Utile
+9
moins plus
J'apprécie vos leçon de morale et je vous ferais remarquer cher francais que les marque Adidas Nike et compagnie sont faite par des petite main chinoise que nous revendons 10x plus cher en France pour se faire de l'argent sur ses enfant qui gagne 200 euro pars moi ! Donc j'ai énvi de m'énerver quand je vois vos commentaire d'hypocrite ! J'ai pas demander les risques je les connais ét j'ai tjr reçu de la part d'aliexpresse ! Sur ce merci de ne pas m'aider dommage que vous n'ayez pas autant d'ouverture d'esprit que vos mémoire d'ordinateur ! Xoxo
Ken LusitanaSantos - 7 oct. 2016 à 11:22
A fond avec toi ...
Laissons les hypocrites ou les vendeurs protéger leurs affaires ... avec leur moralité mensongère.
Vive la Chine et leur talents pour séduire le client.
Ici c'est tiens le produit que je te propose c'est ca ou rien et paye un max, chez les chinois c'est dis moi ce que tu veux et tu l'auras moins les intermédiaires moins la marge pour la marque moins la marge monstrueuse des vendeurs.
Et ne dites pas faut bien qu'on vive ET NOUS alors on vit comment !!! Sachez également que c'est de la bonne qualité, comparez avec des soit disant top de footlockers la qualité est la même et pour ceux qui disent ça dure pas et bein les amateurs de l'Asie vous dirons ça dure ou ça tombe bien car tout les deux ans je renouvelle mon armoire.
Et vous savez très bien que chaque habit une fois mis perd son éclat , sa forme et si on aime la s'appe
C'est agréable d'avoir toujours du neuf.
Et pour finir laissez nous tranquille avec vos dires malsains , si vous n'avez pas d'information pertinente pour la s'appe à bon prix , zappéz ces
forums. Et n'oubliez pas respectez la loi et tout et tout ettout.
Répondre
malinx le linx- 15 févr. 2017 à 22:03
Aller tous sur ioffer des grosse marque a petit prix
Répondre
bendrop 4954Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 19 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 23:41
Ben voyons, ils vendent de la contrefaçon aussi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Salut,
Des Adidas a pas cher,tu va en trouver a la pelle sur les sites chinois !!
Et la vont commencer les ennuis :
Contrefaçons de qualité médiocre.
Risque d'interception du colis par les gabelous.
Aucun envoi.
Piratage de ta carte bancaire.
Et surtout aucun recours en cas de problèmes.
Réfléchis bien avant de commander sur un site proposant des prix anormalement bas !!!
A+
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Une mémoire d'ordinateur est ouverte d'esprit? Je savais pas.

Qu'importe que ce soit fait par de petits chinois ou non, la contrefaçon est illégal donc demande à un forum sur l'illégalité et apprends à lire une charte.
Si tu veux acheter au "noir" tu fais ce que tu veux mais fait le loin de ce forum :)
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
J'ai commandé des chaussures adidas barricade sur le site thisyearsgirl le 9 juillet 2016. J'ai reçu des chaussures trop petites qui ne correspondent pas au modèle commandé. Le montant débité est supérieur à celui de la facture.
Je service client s'il existe ne répond pas aux e-mail. Pas de possibilité de retour.

Conseil: THISYEARSGIRL= SITE CHINOIS= GROSSE ARNAQUE

J'aurais aimé lire ce genre de messages avant de commander lorsque j'ai cherché des avis sur ce site de vente.
Diesel Alx2539 - 28 déc. 2016 à 11:02
Pas de soucis avec aliexpress sur ce sujet là
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Salut

CCM, et les participants au forum ne sont pas là pour faire de la pub pour tel ou tel site (que cela soit de la contrefaçon ou pas...)

Cela serait contraire à la charte ....

Donc si tu veux savoir si un site est fiable, tu peux te baser sur ces (bons) conseils :

http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Et/ou venir demander l'avis à-propos de tel ou tel site... par contre ne t'attends pas à des commentaires élogieux pour les sites proposant des contrefaçons....

@+
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Salut,
Achète en chine autant que tu le souhaite !!
Elles ne passeront pas la Douane
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
De toutes façons elles seront assemblées par des petits chinois mal payés, voir maltraités.
Dam monpoit-henry - 17 févr. 2017 à 09:54
les originales sont fabriquées de la même manière, ouvrez les yeux :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !