Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Dr watson messages d'erreur

valocean 20Messages postés 30 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 août 2007 à 11:17
Bonjour,
je suis en train de me battre avec mon potable et ce fameux dr watson et j'arrive pas a trouver une solution a mon problème
depuis un mois j'ai pleins de messages d'erreur qui s'ouvre en cascade (entre 10 et 20 ) de ce fameux dr watson et ca me bloque l'ordi
j'ai voulue faire une restauration système a une date avant que le problème apparaisse et ca marche pas ca me met restauration impossible
je suis sous XP avec Kaspersky comme anti virus
j'ai fait une recherche de virus j'ai rien trouvé , j'ai fait un coup de spybot rien non plus !
des idées a part reformater tout !
merci
Lire la suite 

Dr watson messages d'erreur »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Tu peut pas tenter de désactiver Dr Watson ? http://www.zebulon.fr/astuces/176-configurer-dr-watson.html

Ensuite les erreurs peuvent provenir d'un problème dans ta base de registre.
Je te conseillerais un petit coup de CCleaner - et utilise les ptis outils de Spyboth pour rechercher les erreurs (en mode Expert) -

Bonne soirée
valocean- 31 juil. 2007 à 07:50
merci de ta réponse
je n'ai pas encore tenter de le desactiver car j'ai peur des conséquences car en faite ca sert a quoi Dr Watson ?

sinon j'ai fait un coup de CCleaner comme tu me l'a conseillé et il m'a trouvé des eurreurs dans ma base de registre je fais quoi ? ( je suis désolée je suis pas très douée en informatique )

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
après une trève de 24 h les messages d'erreurs sont de retour

pfff qu'elle misère ...

merci de pouvoir eclairer ma lanterne ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dr watson messages d'erreur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?