Association avec le Server Freebox en cours

Fermé
AJY2J Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 11 mars 2016 à 02:48
 Hadji - 10 avril 2020 à 18:07
Bonjour.
Depuis aujourd'hui ma freebox player ne marche pas plus.
"Association avec le Server Freebox en cours", "Authentification" apparaît sur l'écran. C'est le firmware 1.3.4.

J'ai essayé de faire le connection entre les freeplugs, redémarrer le systéme mais reste le même.
Depuis 13 heures, je suis entré dans le menu une fois.



Merci d'avance !
  • Je suis désolé pour mon français. Je viens d'arriver en France et j'essayé d'écrire simple et claire.

2 réponses

AJY2J Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 25
12 mars 2016 à 15:46
Alors, j'ai essayé de faire le connection entre le freebox player et le freebox server avec un cable ethernet. Comme ça marche bien mais je clique sur "redémarrer freebox player" et aprés au demarrage il y a un message "démarrage du processeur radio" et ce message ne sort pas.

Je fais le connection normal (avec le cable ethernet du freeplug) et j'ai le meme erreur "Association avec le server freebox en cours".

Je ne peux pas faire le connection avec un cable ethernet parce que le freebox server est au 2ème étage et le freebox player est au 1ère étage.
25
Bonjour j’ai un problème depuis trois jours je vois pas de télé problem d’association avec le server freebox en cours j’arrive pas trouver de solution s’il vous plaît vous pouvez m’aider c’est urgent s’il vous plaît
0