Héberger un serveur TS3 sur un second PC

Fermé
F9 - 10 mars 2016 à 19:01
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 mars 2016 à 01:23
Bonjour,
Je sais que le titre ci-dessus n'est pas très original, mais s'il vous plait, prenez quand même le temps de lire ce qui suit.

Pour faire court, j'ai voulu héberger moi-même mon serveur TS3 avec un second ordinateur... Le serveur fonctionne correctement, tout le monde peut se connecter sans le moindre problème... Enfin quand je dis tout le monde, ça veux dire tout le monde excepté... moi...

Donc mon serveur, fonctionne, et tout le monde peut en profiter sauf moi.
J'ai essayé de me connecter avec l'adresse fournie avec No-IP, également avec l'ip indiqué avec la commande "ipconfig", et avec [IP]:[port] de la box...
Le résultat est toujours le même :
<> Connexion au serveur XX.XX.XXX.XXX
<> La connexion au serveur à échouée

Quelqu'un aurait une idée ? une solutions à me proposer ? ou me dire d'ou viens mon erreur ?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
11 mars 2016 à 01:23
Salut,
si tu essaies de chez toi, c'est tout à fait normal:
aucun routeur au monde n'est capable de router sa propre adresse IP, c'est sans doute le cas de ta box.
Soit tu testes à travers un vpn, soit depuis une connexion 3G, soit depuis une autre connexion.
0