Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Asus F3F / connexion bluetooth [Résolu]

denisgrugeon 9Messages postés 14 février 2006Date d'inscription 29 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2008 à 23:45
Bonsoir.
J'ai un portable Asus F3F-AP130C, qui tourne (pas mal) sous Vista édition familiale premium. Je cherche à y connecter mon téléphone en bluetooth (ce que je n'ai jamais fait auparavant).
Je n'arrive pas à activer le bluetooth sur l'ordinateur. Il semble que cette fonction ne soit pas activée (la diode ne s'allume pas).
J'ai tenté de réinstaller le pilote de la "wireless console 2", sans succès.
A noter : le wifi marche sans soucis.
Une idée, une expérience ? Merci d'avance
Lire la suite 

Asus F3F / connexion bluetooth »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

moi aussi j'ai un ordinateur comme toi et moi aussi je n'arrive pas à faire marcher le bluetooth et je voulais savoir si t'avais trouver un moyen de le faire marcher.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non.
Vraissemblablement, nous n'avons que le logo bluetooth, mais rien sous le capot...
Il faut acheter un adaptateur bluetooth USB.
dywo - 15 juil. 2008 à 12:37
bonjour moi aussi j'ai le même problème et je voudrai savoir si tu avai trouvai une soulution merci
denisgrugeon - 15 juil. 2008 à 23:45
non, toujours pas de solution, il semble ne pas y avoir de bluetooth sur cette machine...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « asus F3F / connexion bluetooth » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?