Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista inspirat pack

gladarius, le lundi 30 juillet 2007 à 19:20:46
Je voudrais savoir si l'installation de vista inspirat pack 2 pouvait entrainer des probleme systeme...

Merci :-D Nous n'aurons jamais de visions définitives du monde.Nos thé­ories ne sont que des représentations 
symboliques...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gladarius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gratuitdunet, le lundi 30 juillet 2007 à 19:22:29
a par allourdir un peu ton xp l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore
Répondre à gratuitdunet

2

gladarius, le lundi 30 juillet 2007 à 19:23:48
En fait vaut mieux ne pas l'installer ^^
si j'ai bien compris :D Nous n'aurons jamais de visions définitives du monde.Nos thé­ories ne sont que des représentations 
symboliques...
Répondre à gladarius

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
winny18, le lundi 30 juillet 2007 à 19:24:02
il ne risque rien , je l'ai sur mon ordi portable mais il faut que tu instal la version2.0
Répondre à winny18

4

gladarius, le lundi 30 juillet 2007 à 19:28:17
oki je vais tester ;-) Nous n'aurons jamais de visions définitives du monde.Nos thé­ories ne sont que des représentations 
symboliques...
Répondre à gladarius
Vista inspirate pack 8 (Résolu)Bonjour, j'ai installer vista inspirate pack 8 en anglais mais je n'aime pas donc je voudrais l'enlever le probleme et que je ne peut plus le desinstaller!!!!!! j'ai essayer une restauration systeme mais sa na pas changer j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4420588-vista-inspirate-pack-8
Installer vista inspirat pack 2.1.0 (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer vista inspirat pack 2.1.0 sans risque avec windows xp edition media center version 2002 service pack 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-4136311-installer-vista-inspirat-pack-2-1-0
Probleme avec vista inspirate pack 2 (Résolu)Bonjour,je suis pas très bon en informatique mais j'ai voulus telecharger ce fameux "pack" vista inspirate pack 2 et je lance l'installation ... jusque la tout vas bien mais pendant l'installation il bloque sur un ficher et au bout de 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-7197324-probleme-avec-vista-inspirate-pack-2
Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
Vista Inspirat Pack 2 ??? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer le Vista Inspirat Pack 2 avec 3go de mémoire et un processeur intel 3.00 GHZ ??? baptiste05 www.commentcamarche.net/forum/affich-8793716-vista-inspirat-pack-2
Vista inspirat - désinstallation incomplète (Résolu)Bonjour ! Ayant désinstallé vista-inspirat-pack, je n'arrive pas à me débarrasser de son thème de mon bureau et à chaque démarrage, je dois reparamétrer les propriétés de celui-ci... Quelqu'un pourraît-il me dire comment je puis définir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2095140-vista-inspirat-desinstallation-incomplete
Telecharger l'interface vista (Résolu)Bonjour,peut etre rechercher vous l'interface vista j'ai trouver se site sur google http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html se site permet de telecharger vista inspirat www.commentcamarche.net/forum/affich-5135284-telecharger-l-interface-vista
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack
Microsoft nullMicrosoft null,,''Windows Vista Service Pack (version 1)'' Support, version OEM, format DVD, licence 32/64-bit, langue français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-null-510407382-fiche-technique
Publicité: Windows Vista Service Pack 1 A l’occasion de la disponibilité du service pack 1 de Windows Vista®, découvrez un ensemble d’éléments factuels concernant l’adoption de Windows Vista® en entreprise ainsi que l’évolution de son écosystème et des changements apportés au produit. Ce... www.commentcamarche.net/publicite/index.php3
Toutes les réponses pour « vista inspirat pack »