Rechercher : dans
Par :

Skype et blackberry

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 16:52:49 rb, le 30 jui 2007 à 18:46:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Utiliser skype dans blackberry: comment?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « skype et blackberry » dans :
Créer un compte Skype Voir Comment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd...
Skype ne reconnaît pas le micro VoirSkype s'obstine à ne pas vouloir reconnaître le microphone. Pour résoudre ce problème, il suffit de vérifier 3 points : 1. Dans le panneau de configuration 2. Dans Skype 3. Mise à jour du pilote de la carte son Remerciements 1. Dans le...

1

Genginkan, le 13 jan 2009 à 16:52:49
  • +1

En utilisant iskoot
http://www.clubic.com/telecharger-fiche210592-iskoot-pour-sk­ype-pour-blackberry.html
ou en utilisant IM+ mais apparemment c payant

TOUTEFOIS, on ne peut que chat et envoyer des fichiers.
Pour tél, le téléphone appelle 1 n° payant lorsqu'on essaye de téléphoner avec Iskoot.

Répondre à Genginkan