Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VIRUS?? vista explorateur windows

Celim, le lundi 30 juillet 2007 à 18:11:53
bonjour j'ai dus mettre un virus dans l'ordi, un message apparait "explorateur windows a cesse de fonctionner" puis "windows redemarre" et ainsi de suite...
j'ai trouve des trojan avec kaspersky et j'ai essaye aussi spyware doctor mais je ne m'y connait pas assez. Un peu d'aide serai bienvenue.
Configuration: Windows vista
Répondre à Celim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 KOBAYASHI, le lundi 7 janvier 2008 à 17:04:53
Salut Celim, j ai le mm probleme que toi, moi aussi mon explorateur bogue et tourne en rond de plus il bloque l accés a l ordi, je ne sais plus quoi faire si vous aviez de l aide elle serait la bien venus, Merci a vous
Répondre à KOBAYASHI
Explorateur windows doit fermer (Résolu) bonjour a tous, quand j'essaie de lire mes videos, explorateur windows doit fermer... si j'essaiee par le logiciel de lecture (wmp, divx player,etc) c'est le logiciel qui doit fermer. de plus j'ai une petite icone "SU0.MPG" qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2117197-explorateur-windows-doit-fermer
Explorateur Windows Vista défectueux (Résolu) Bonjour sous Vista Pro, au bout d'un délai aléatoire l'explorateur windows plante (bouton démarer donnant un menu flou inaccessible, lancement de l'explorateur donnant une fenêtre vide et instable, boutons superposés sur la gauche de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534822-explorateur-windows-vista-defectueux
Icone ou miniature explorateur windows (Résolu) Dans l'explorateur Windows comment afficher une image extrait du .AVI ou .MPG à la place de l'icone ou de la miniature du logiciel qui ouvre par défaut le fichier. www.commentcamarche.net/forum/affich-2820871-icone-ou-miniature-explorateur-windows
Modifier le format de l'horloge de windowsModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7886-modifier-le-format-de-l-horloge-de-windows
Associer une application à une extension de fichiersAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5310-associer-une-application-a-une-extension-de-fichiers
Partager un disque durPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10939-partager-un-disque-dur
[l'explorateur win ne s'ouvre pas (Résolu)bonsoir, quand je veux ouvrir l'explorateur windows il ya mes documents qui s'ouvre à la place je ne trouve pas l'explorateur comment cela est'il possible aidez moi svp merci d'avance.bernard www.commentcamarche.net/forum/affich-1734360-l-explorateur-win-ne-s-ouvre-pas
Urgent trop marre explorateur windows!!!!!!!! (Résolu)Bonjour, j ai un probleme que j ai depuis quelque temps qui me donne envie de balancer mon pc par dessus la fenetre mon probleme est des que je fais un clic droit sur mes icone sa me mets explorateur windows a cesser de fonctionner et tout se barre et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8550724-urgent-trop-marre-explorateur-windows
Démarrage explorateur windows (Résolu)Une fenêtre de l'explorateur windows s'ouvre à chaque démarrage de mon PC, comment supprimer ce programme? Mon dossier démarrage est vide, pourtant à chaque démarrage de mon PC,une fenêtre de l'explorateur windows s'ouvre et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3014917-demarrage-explorateur-windows