Imprimante témoin toujours allumé

Fermé
barbz - 26 juin 2003 à 10:13
 midiweb - 30 juil. 2007 à 23:14
Bonjour
Un client a la suite du clignotement du témoin de niveau d'encre sur sa hp 3820 (deskjet) a changé ses cartouches , et le problème c'est que le voyant continue de clignoter . J'y suis passé pour rechanger les cartouches et le voyant reste toujours allumé .
Voila si quelqu'un a eu le même genre de problème , je suis tout ouïe ... merci
A voir également:

14 réponses

En fait est c'est possible que le voyant du niveau d'encre s'allume si le toner ou le tambour de l'imprimante défaille?
1
petits détails : -l'imprimante doit avoir 3-4 mois
-connectée en usb
- poste Win xp
0
heuuu... tu l'as eteinte redémarrée fai un nettoyage des têtes et une page test ...?
0
alors eteinte\redemarée ---> ok
netoyage des têtes ---->ok
page de test ----> est ce que c'est une blague ? :-}
merci de répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non ça l'est pas ...:-p disons que le but c'est de faire tourner l'encre dans la machine ...sinon il te reste la soluce barbare tu desinstalle ton imprimante et tu la réinstalle (je sais c'est con mais bon des fois ça simplifie la vie ...)
0
et j'ai essayé de passé par là aussi lmais rien n'y fait , je crois que le pb est + matériel en fait ...
0
Oui, je pense que ça se peut que ce soit a cause du toner, mais a ce niveau je te conseille d'aller poser a question sur le site d'hp directement eux te répondrons ...(j'ai pas été d'une grande aide désolé
0
salut c'est pas grave merci quand meme c'est sympa
0
Bonjour,
J'ai le même souci avec mon imprimante hp 3820. Si je remets mon ancienne cartouche, pas de témoin allumé (seulement elle est vide....). J'ai acheté successivement deux nouvelles cartouches et je ne peux imprimer et le voyant clignote systématiquement.
0
Bonjour

ça peut provenir de la cartouche elle-même.
On m'a une fois vendu une cartouche défaillante. Pleine, mais défaillante.
Aprés échange, tout est rentré dans l'ordre.

Tu peux également tenter de nettoyer le bloc de contacts qui récupère les infos de la cartouche. Possible qu'il y ai une péllicule grace sur les contacts, qui fait isolant.

De toute façon, ça resemble fort à un problème purement électrique.

@+
0
salut,problème identique avec un cartouche d'encre Pelikan noire pour la HP 3820 que je viens de faire remplir.
J'ai tout essayé mais en vain. Cette cartouche marchait encore bien la semaine dernière. Mystère!
Une explication: il se peut que le remplissage est trop plein. Le marchand m'a d'ailleurs dit qu'il avait rempli la cartouche de plusieurs dizaines de ml supplémentaires de plus que les originales, prétextant aussi un prix meileur marché. Je vais retourné le voir avec ....mon sang d'encre.! :-)
0
bonjour j'ai aussi cette imprimante, elle a eu le même problème que vous. je l'ai alors ramené la ou je l'ai acheté, ils me 'ont changé contre une neuve et le problème recommence
je suis trés déçue par ce produit
0
salut, ah bon, elle est toujours en vente, la mienne date de 4 ans. J'ai jamais eu le moindre problème jusqu'à ce que je fasse remplir cette maudite cartouche d'encre noire de marque Pelikan. Le voyant orange clignote sans arrêt. Pas moyen d'imprimer. Le service clientèle de HP me dit que cela vient de l'électronique. Il me conseille l'achat d'une nouvelle. Ma garantie est passée. Je risquerais bien l'achat d'une cartouche originale HP mais si cela ne marche pas......?

J'utilise à présent une imprimante Canon Pixma . Pas encore un seul prob. J'en suis très content.


A+
0
alisson,tu écris " ils me 'ont changé contre une neuve et le problème recommence" Tu veux dire que tu as ce problème sur deux mêmes imprimantes en même temps, aussi sur la nouvelle échangée! Si oui, c'est vraiment trop bizarre. Cela viendrait alors de la même cartouche que tu utlises sur les deux imprimantes. Il faut avouer que c'est un hasard incroyable, une chance sur 1000, que deux appareils en si peu de temps aient la même panne, non?
a+
0