Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Declaration de variable

stephenzo, le lundi 30 juillet 2007 à 17:23:50
bonjour a tous
je cherche a faire une boucle dans une macro sous excel ou la condition pour qu'elle s'exécute est que N4=0 sinon elle s'arrete.
Mais je ne trouve pas comment déclarer le contenu de N4 comme une variable. est ce faisable?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à stephenzo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alain42, le lundi 30 juillet 2007 à 17:36:01
Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de macros sous EXCEL, mais j'ai retrouvé un des mes anciesn projets.

Essayes

=SI(N4=0)
=sp_calcul()
=FIN.SI()

ou

=SI(N4=0)
=ATTEINDRE(fin)
=FIN.SI()
Répondre à Alain42

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stephenzo, le jeudi 2 août 2007 à 22:32:39
merci alain de ta reponse,

n'ayant pas de réponse, j'ai procedé par tatonnement et trouvé une façon de faire qui fonctionne.

mais je tenais a te remercier car tu a été le seul à me répondre.
Répondre à stephenzo

Résultats pour declaration de variable

Déclaration variable public (Résolu) Bonjour, Malgré mon ami Google, je n'arrive pas à définir une variable en public qui soit utilisable dans la totalité de mes formulaires, je m'explique: Comme beaucoup, j'ai créé une base Access avec un accès par mot de passe, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7655631-declaration-variable-public
[C]Déclaration variable (Résolu) Bonjour à tous ! Voila je débute en programmation (en C) et on ma demander de faire un programme sans déclarer la variables "total" au préalable, et justement quand je ne le fais pas, la compilation est impossible. par ex (Dev-Cpp) : Programme de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4114007-c-declaration-variable
Java Server Pages - Les déclarations Qu'est-ce qu'une déclaration JSP Une déclaration est un bloc permettant de définir des méthodes et des variables de classe à utiliser dans toute la page. La syntaxe d'une déclaration est la suivante : Voici un exemple de... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspdeclarations.php3

[Shell] Tester une variable numériqueTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4605-shell-tester-une-variable-numerique
[Bash] La variable d'environnement PATHLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3585-bash-la-variable-d-environnement-path
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variableComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5030-comment-recuperer-le-resultat-d-une-commande-dans-une-variable

Java-déclaration de variable (Résolu)Bonjour, J'apprends à développer sous jaja et j'ai besoin de déclarer une variable qui soit exclusivement numérique, et de surcroit entiere. Elle ne doit pas prendre la valeur d'une lettre. Est-il possible de déclarer une variable de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1639403-java-declaration-de-variable
[VBA] Déclaration de variables (Résolu)Bonjour, mon deuxième post de la journée ... ouf!!! Sur le premier on m'a expliqué comment créer un tableau à partir d'une variable (cette variable détermine le nombre de colonne du tableau). bref quand je valide il me donne comme erreur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044063-vba-declaration-de-variables
[excel VBA]Réinitialiser une variable globale (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un problème étrange en programmant une macro dans Excel. Je déclare plusieurs variables publiques dans mon module. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que j'en ranjoute une nouvelle. Cette variable... www.commentcamarche.net/forum/affich-3269619-excel-vba-reinitialiser-une-variable-globale

Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
Langage C - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans... www.commentcamarche.net/contents/c/cvar.php3
Langage C++ - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C++ sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppvar.php3