Une tablette pourquoi et comment?

Fermé
buckinou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 8 mars 2016 à 18:25
dams6363 Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 - 8 mars 2016 à 18:52
bonjour,

je me disais que cela serait sympa d'emporter en vacance une tablette. But, emporter toutes les informations collectées avant le départ, pouvoir consulter des sites de cartes routières, voir les restaurants à proximité ... Aussi pouvoir prendre des notes, collectionnez les photos... pas de volonté de jeux vidéos. Ma question: quelle caractéristiques pour une tablette pour cet usage
Merci de m'aiguiller aussi sur le bon forum si je me suis trompé, pas vraiment au top dans ce domaine

1 réponse

dams6363 Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 16
8 mars 2016 à 18:52
Bonjour,

attention à ne pas regarder trop de modèles sur internet, tu vas vite te noyer. Je ne vais pas parler de caractéristiques mais plutôt de marques qu'il faut que tu envisages. Regardes la Galaxy Tab A de Samsung et la Zenpad 10 de Asus. Évites de prendre des marques comme Archos, Logicom, Polaroid ou des marques moins connues encore. Tu seras tranquille niveau fiabilité avec Samsung ou Asus.

J'espère que ça t'aura auguillé
0