Posez votre question Signaler

[VBA]Tableau Excel dans un fichier word

modjibe 41Messages postés 20 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 31 juil. 2007 à 11:06
Bonjour,
Le bout de code suivant :
Dim Obj As Object
ThisDocument.InlineShapes(1).OLEFormat.Open
Set Obj = ThisDocument.InlineShapes(1).OLEFormat.Object
Obj.Worksheets(1).Range("A1").Copy

Ne marche pas. J'ai des tableaux words et un tableau excel. Comment je fais pour être sur d'accéder au tableau excel ? La j'ai un message d'erreur à la troisième ligne qui me dit que la méthode worksheet n'appartient pas à obj. J'imagine qu'obj ne pointe pas mon tableau excel. Ou alorsj 'ai fait une erreur ailleurs ?
Merci
jb
Lire la suite 

[VBA]Tableau Excel dans un fichier word »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'avance un peu, en fait avec le code ci-dessus je point le premier objet OLE de la seconde page (qui contient tous les controles). Comment faire pour accéder aux objets de la première page ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [VBA]Tableau Excel dans un fichier word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?