rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus execution automatique

Posté par faouzi, le lundi 30 juillet 2007 à 16:42:04
Il y a un pb dans chaque le lécteur (c, d, ....) si en clique adroite sur un lecteur je trouvé execution automatique à la 1ere et 2eme suive par recherch et ouvrire

bp si en clique deux foix (Double clique) sur un lecteur ne peut etre ouverire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à faouzi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ze, le mercredi 22 août 2007 à 17:27:52
mOi aussi j'ai le mm probleme meC !
mais comment faiRe pour le retiré !
Répondre à Ze

2

faresjoel, le mardi 13 novembre 2007 à 18:07:55
Bonjour,
BON vas en outils ---> option d affichage ----->decochez les fichier cachés puis decochez (demasquez) les fichiers systeme --->Ok
puis allez dans l explorateur cliquez sur le lecteur concerné vous trouver un fichier "Autorun" tu le suprime et c tout .... le prochain demarage c réglé ..... -c utile surtout pour les clé usb proteur n°01 de virus , vous pouver evité d etre infecté par commençant d evité de double clic puis que ça va executé le virus qui dans la clé usb....... faite un explorer its safety use ...
si votre pc est infecté par le ravmon ou d autre les options d affichage sont masqué malheureusement je n ai pas de solution ...
Répondre à faresjoel

3

faresjoel, le mardi 13 novembre 2007 à 18:13:38
Bonjour,
mon pc est infecté par le new SVCHOST il ne m autorise pas a afficher la boite des processus -XP-
Répondre à faresjoel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Atomix MP3  2.3Atomix MP3 - ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger Automatic Backup   1.2.0Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « virus execution automatique »