[virus] unable to load bretz.dll - French

Fermé
Lessien Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 30 juil. 2007 à 16:35
 John - 22 juil. 2008 à 09:25
Bonjour

Je poste ce message pour une amie qui a des gros souci a cause d'un virus. Celui-ci affiche ce message à chaque fois qu'elle essai de faire quelque chose avec des image (changer avatar etc...) ->

"unable to load bretz.dll - French"


Comment doit-elle faire ?

Elle utilise Windows Vista, et IE pour naviguer :)


Merci par avance du temps que vous aurez consacré a lire ce message.

6 réponses

J'ai le même pb sous xp. C'est la configuration Bluetooth qui déconne après avoir utilisé "winferno". Je ne sais pas comment le réintaller non plus...
5
Salut,
Tu n'aurai pas un logiciel blutooth par hasar ?
Pour moi c'est la cause de ce message ! j'ai dessinstaller ce logiciel et je n'avait plus ce message d'erreur et quand je l'ai réinstaller il a subitement réaparut !
Cela doit-etre un conflit de vista, mais je ne connait pas la solution a par dessintaller, mais bon ...
1
JE DESIRE TRANFERER UNE PHOTO SUR LE PORTABLE DE MON MARI ET LE MSG EST LE SUIVANT :

unable to load btrez.dll french
1
Lessien Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
30 juil. 2007 à 18:43
S'il vous plait... personne ne connaît le virus ? :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j ai le meme probleme si tu as trouver une solution merci de me la donner Salut t bon courage
0
jute un ptit msg pour vous dire que ce n'est pas un virus mais un bug de vista. je suis en train de chercher la soluce ...
0