CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[virus] unable to load bretz.dll - French

Lessien 20Messages postés dimanche 27 mai 2007Date d'inscription 30 juillet 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2008 à 09:25
Bonjour
Je poste ce message pour une amie qui a des gros souci a cause d'un virus. Celui-ci affiche ce message à chaque fois qu'elle essai de faire quelque chose avec des image (changer avatar etc...) ->
"unable to load bretz.dll - French"
Comment doit-elle faire ?
Elle utilise Windows Vista, et IE pour naviguer :)
Merci par avance du temps que vous aurez consacré a lire ce message.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plait... personne ne connaît le virus ? :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j ai le meme probleme si tu as trouver une solution merci de me la donner Salut t bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jute un ptit msg pour vous dire que ce n'est pas un virus mais un bug de vista. je suis en train de chercher la soluce ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Tu n'aurai pas un logiciel blutooth par hasar ?
Pour moi c'est la cause de ce message ! j'ai dessinstaller ce logiciel et je n'avait plus ce message d'erreur et quand je l'ai réinstaller il a subitement réaparut !
Cela doit-etre un conflit de vista, mais je ne connait pas la solution a par dessintaller, mais bon ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JE DESIRE TRANFERER UNE PHOTO SUR LE PORTABLE DE MON MARI ET LE MSG EST LE SUIVANT :

unable to load btrez.dll french
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J'ai le même pb sous xp. C'est la configuration Bluetooth qui déconne après avoir utilisé "winferno". Je ne sais pas comment le réintaller non plus...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [virus] unable to load bretz.dll - French  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.