Rechercher : dans
Par :

Problème de clavier sur portable Packard Bell

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 00:57:28 labinocle, le 30 jui 2007 à 15:44:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous écrit afin de savoir si le problème que j'ai avec mon Packard Bell est déjà arrivé à quelqu'un! C'est un Easy note de 2004/2005, mais je ne me souviens plus du modèle précis.
En fait le clavier ne fonctionne plus correctement, les touches ont "glissé" de la droite vers la gauche (sans que je ne fasse rien...). Seules quelques touches fonctionnent encore. J'ai donc démonté le clavier et essayé de le nettoyer mais ça n'a rien fait!! Du coup j'ai acheté un clavier infrarouge et celui ci fonctionne correctement.
Qu'est ce que ça peut être?? Si quelqu'un à une idée je suis preneur car un portable avec un clavier infrarouge externe c'est pas pratique du tout!!
Merci de vos futurs réponses
et bonnes vacances ou bon courage pour le boulot.
Labinocle

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème de clavier sur portable Packard Bell » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

neirdaz, le 30 jui 2007 à 16:12:35

Bonjour labinocle ,
tu n'aurait pas tout simplement passé ton clavier en qwerty par hasard??
Sa peu paraitre deroutant et tu a l'impression que ton clavier marche plus , mais si tu tape un "a" et que sa ecrit "q" cherche pas plus loin...
-< panneau de configuration
--< clavier
--< la tu repasse en azerty et tout ira bien
jespere tavoir aidé!!

Répondre à neirdaz

2

labinocle, le 30 jui 2007 à 17:06:44

Cher neiradz, merci de m'avoir répondu!
non je ne pense pas avoir passé mon clavier en mode qwerty car certaines touches ne fonctionnent plus du tout!!
Je vais quanq même regarder.
Merci

Répondre à labinocle

3

labinocle, le 31 jui 2007 à 09:54:49

Bonjour tout le monde!!
Alors j'ai testé différentes manips sur mon pc pacard bell portable pour voir si le clavier fonctionnait encore et en fait je pense qu'il est bloqué mais qu'il marche... Certaines touches de l'alphabet ne marchent que si j'appuie sur Fn en même temps.
Au fait le modèle de PC c :Easy note R4355 W audiopack
Voilà c'est à vous maintenant!!!

Répondre à labinocle

4

bakr, le 22 oct 2007 à 08:42:26

Bonjour,
salut labinocle, j'avais le meme pb, c'est facile, mett (fn) puis (ins numlk) sur ton clavier et voila bon chance

Répondre à bakr

7

morneo-dz, le 11 déc 2008 à 00:57:28

MERCI FRERE CA A MARCHé POUR MOI

< la connaissance utile c'est celle qu'on partage >

Répondre à morneo-dz

5

gavroches, le 8 nov 2007 à 19:51:11
  • +1

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell easynote le clavier fontionne tres bien mais certaine touches le u,i o,p,j,k,l,m,?,/,§,on des chiffres de couleurs violet comment elles fonctionnes car j'ai tous essaier mais je n'y arive pas ?????????????? merci a vous

Répondre à gavroches

6

mina, le 31 mar 2008 à 19:17:42
  • +1

Même pb plusieurs touches de mpn pc easynote 3266 ne fonctionnenet plus du tout
qui a un tuyau pour me donner une adresse où je pourrais éventuellement me procurer un clavier neuf ou d'occase (si toutes le touches fonctionnenet bien sûr!!!!!!)
merci
PS ce pb semble me paraît fréquent chez HP

Répondre à mina
Collection CommentÇaMarche.net