Piratage dans la boite de messagerie hotmail.

Fermé
aquaroche Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 30 juil. 2007 à 15:34
 punchinette - 3 janv. 2012 à 17:20
Bonjour à tous,

besoin d'aide!!!
Un mauvais plaisantin c'est permis de rentré dans la messagerie hotmail d'un de mes contacts et piraté celle-ci dans le but que ce contact ne reçoive plus mes e-Mails!
Après maintes recherches nous avons découvert que ce pirate avait mis mon adresse hotmail et un site que mon contact paye en liste rouge!
Il faut savoir que nous avons certain doute concernant ce pirate et que cette personne travail dans l'informatique, ce qui veut dire que cette personne connait toutes les ficelles de la falsification!!!!
et qu'il ne lui a pas été difficile de trouver le MOT DE PASSE SECURISE en chiffres et lettres mélangées des messageries.
J'aurais souhaité savoir quel genre de recours je peux avoir et si l'on sais découvrir par le biais du serveur MSN HOTMAIL connaitre des informations sur ce pirate dans le but d'un éventuel suivi en justice!
Je ne peux pas admettre que ce genres d'individus puissent librement faire ce qu'ils veulent sans être poursuivis.
Y-a-t-il un support contact où l'on puisse avoir des renseignements.
Je vous remercie d'avance pour vos informations!

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2007 à 16:18
Oui si tu ecrit a msn il pourront voir les connexions depuis ton adresse et les actions faites
12
où puis-je trouver l'adresse de msn car mon compte a été piraté et je doit leur écrire, merci
0