Rechercher : dans
Par :

[url rewriting] compatible GET & POST ?

Dernière réponse le 30 jui 2007 à 16:58:26 Edouard, le 30 jui 2007 à 15:13:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais mettre l'url rewriting en place sur mon site pour améliorer son référencement.

Juste une clarification, j'ai des url avec variables et des formulaires en POST .

Est-ce que les règles fonctionneront bien sur le post également ou je dois passer tous les formulaires en get ?

Merci d'avance

www.promete.fr

Meilleures réponses pour « [url rewriting] compatible GET & POST ? » dans :
PHP - Nettoyer une chaîne de caractères VoirVoici une fonction en PHP qui peut être assez pratique, surtout quand on fait de l'URL Rewriting. Cette fonction permet de transformer les caractères de n'importe quelle chaîne de caractères en chaîne non accentuée, en enlevant les caractères...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

Alain42, le 30 jui 2007 à 16:47:54

Je ne vois pas comment le rewriting impacterait les variables en $_POST .

A partir du moment ou ton script appelé est bien atteint.

en GET c'est la partie après le ? qui est analysée et prise en compte.

Répondre à Alain42

2

Edouard, le 30 jui 2007 à 16:51:08

Donc tu penses également qu'il faut que je passe mes formulaires en GET ?

(Les données traitées par les formulaires impactent le contenu affiché et donc la navigation)

Répondre à Edouard

3

Alain42, le 30 jui 2007 à 16:58:26

Non au contraire garde bien tes formulaires en $_POST

Répondre à Alain42