Aucun signal vidéo

Résolu/Fermé
sinobe Messages postés 47 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 6 mars 2016 à 19:41
 sinobe - 8 mars 2016 à 23:13
Bonjour,

Me mettant à jouer aux réparateur informatique, après mon PC je m'occupe de celui de ma copine!
Il a l'air de démarrer mais aucun signal vidéo.
Il a pourtant 4 sorties, 1 VGA et 1 DVI sur la carte graphique ATI, 1 VGA et 1 HDMI sur la carte mère. Je les ai toutes testées sans résultats! J'ai même essayé de débrancher physiquement la carte graphique pour forcer l'affichage sur la carte mère, rien!
Du coup je pense que comme sur mon PC, la sortie carte vidéo de la carte mère a dû être désactivée dans le BIOS! Sauf que sur mon PC la carte graphique marchait (à peu près) ce qui m'a permis d'aller changer ça dans le BIOS!
Mais là, si la carte graphique est morte je n'ai pas dimage, donc comment puis-je faire pour activer la sortie vidéo de la carte mère dans le BIOS???
Quelqu'un a-t-il une idée?

A voir également:

2 réponses

Rider1944 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 2
6 mars 2016 à 19:45
Quand elle a pas sortie video c est que un des matériel du PC ne fonctionne plus ex carte graphique ram ect essayer de tout enlever et de essayer et de brancher un par un pour voir
0
Je ne comprend pas bien ta proposition, je dois débrancher tous les composants, tout rebrancher et rallumer le PC?
Il y a 2 barrettes de RAM, si une était défaillante ça marcherait quand même non?
0