Rechercher : dans
Par :

Updater un Bios Sans Processeur???

Dernière réponse le 30 jui 2007 à 20:02:26 Jean-Francois, le 30 jui 2007 à 14:17:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours, j'ai un problème et la moitié de la solution.

J'ai une motherboard Msi K9N SLI Platinum, un processeur amd athlon 64 x2 5400+. Le processeur est bel et bien supporté j'ai vérifié sur le site d'MSI. Le problème est ma version du Bios. Voilà ma moitié de solution, il faut que je l'update, mais est-ce possible sans processeur? Je ne veux pas acheter une autre processeur pour un update de bios c'est vraiment trop con comme problème.

Merci de vos réponse! :)

Configuration: Linux
SeaMonkey 1.0.5

Meilleures réponses pour « Updater un Bios Sans Processeur??? » dans :
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

Pad'Trol, le 30 jui 2007 à 20:02:26
  • +1

Bonjour
Qu'es ce que tu as actuellement?
Une carte mere et un processeur non reconnu a cause que le bios est trop vieux

Quand tu demare la carte mere, tu peut arriver jusqu'au bios? meme si le pross n'est pas brancher ou pas reconnu?

La question est quand meme interessante, et j'en ai pas fait l'experience, mais normalement ca devrais marcher, mais tu peut mettre ton pross sur la carte mere meme si il n'est pas reconnu

Répondre à Pad'Trol