Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écran bleu demarrage windows xp

indoced, le lundi 30 juillet 2007 à 14:01:54
Bonjour à tous

Voila, j'ai un gros souci avec mon ordinateur. C'est un hp. Le problème est qu'hier soir après avoir engagé la fermeture de windows j'ai sans le vouloir appuyé sur le bouton de la multiprise qui a donc foiré la fermeture de windows.

Maintenant j'ai un écran bleu au démarrage. Je ne m'y connais pas en informatique et ça me perturbe. J'ai essayé le mode sans échec, ça ne fonctionne pas. Le message est que windows a du s'arrêter etc.. et à la fin il y a :

Informations techniques :

0x000000ED ( 0x81ECD4B0, 0xC0000006, 0x00000000, 0x00000000)

Que dois je faire? Dois je réinstaller tout windows?? Ca m'inquiète.. Aidez moi vite... Merci.

Cédric
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à indoced  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
onlytime, le lundi 30 juillet 2007 à 14:08:40
ce me ssage tu le reçois quand? aprés le chargement de Xp? essaye bien avec le mode sans echec
Répondre à onlytime

2

tribun, le lundi 30 juillet 2007 à 14:10:00
bonjour
qu'est-ce que tu a fait pour faire un mode sans échec
Répondre à tribun

3

4j4x, le lundi 30 juillet 2007 à 14:11:35
En cherchannt sur google, je tombe sur : http://support.microsoft.com/kb/297185/fr
Si tu as encore le cd de windows, tu peux essayer le chkdsk, mais je promet rien.
J'ai eu un problème semblable, ma soeur s'amusant a éteindre le pc avec la multiprise...

Mon problème c'est avéré être en faite un problème matériel, j'ai démonté mon boitier, et j'ai vu que lorsque je lançais le pc, le disque dur ne se lançait pas, ou sautait, voir s'arrêtait, sans aucune raison apparente.
Je me suis aperçu après que le cable d'alimentation de l'ordinateur en était la cause.