Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus dans windows live messenger

Marion, le lundi 30 juillet 2007 à 14:00:05
Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment enlever un virus qui agit sur msn.
Enfaite j'ai accepter un fichier qu'un ami m'envoyer c'était "des photos" mais enfaites c'était un virus et du coup sa envoie un message a tout mes contacts qui dit Exemple : " Accepter mes photos" des trucs comme sa et sa bug tout.
Vous pourriez maider ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Marion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bigdarkmort, le lundi 30 juillet 2007 à 14:08:20
Salut !
Je ne suis pas expert mais je te conseille de fermé tous MSN et de faire un scan avec Spybot , et fait attention au fichier que tes contact envoie !

Telecharger spybot :
ftp://ftp.freenet.de/pub/filepilot/windows/security/spybot/s­pybotsd14.exe

Ps : Le scan dure sur mon PC environ 20 min , et le programme d'intallation fait 4.8Mo ! Installe-le fait les MAJ puis vaccine et enfin fait le scan !

En esperant pouvoir t'aider :) ! Bigdarkmort<Mon pseudo Warcraft
Répondre à bigdarkmort

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marion, le lundi 30 juillet 2007 à 16:53:14
Cela na pas fonctionner le virus est encore la :S
Répondre à Marion
Virus windows live messenger (Résolu) Bonjour, Bonjour, voilà mon problème : Lorsque je suis connecté sur windows live messenger et que je parle à quequ'un, il y a quelqu'un d'autre qui arrive à lui parlé en même temps et en plus sous mon statue. Je vous donne un exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-8957321-virus-windows-live-messenger
Virus window live messenger + (Résolu) Bonjour, Voila , j'ai télécharger une sorte de plug in , pour mon messenger + ( une sorte d'addon pour window live messenger ) mais je me suis rendu compte que cela été un virus , car il m'arrivai de parler a mes contacts sans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5415913-virus-window-live-messenger
Virus sur Windows Live Messenger 2 (Résolu) Bonjour, Malheureusement j'ai été réinfecté par le même type de virus que j'avais contracté il y a quelques temps ( virus sur windows live messenger#0 ) Je sollicite donc encore votre aide précieuse afin de pouvoir réutiliser mon pc. Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3720307-virus-sur-windows-live-messenger-2
Windows Live Messenger pour WinXP64 (Résolu)Bonjour, J'ai formaté mon PC, car un gros virus était dans mon systême. Mais lorsque j'ai revoulu installer Windows Live Messenger, ils m'ont dit qu'il était incompatible avec Windows XP X64-bits Edition. Pourtant, avant, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7918011-windows-live-messenger-pour-winxp64
Impossible d'installer windows live messenger (Résolu)bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326429-impossible-d-installer-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 9 beta 2 est sortie !! (Résolu)Bonjour,les CCM :D . Je venais juste vous annoncer que la version 9 de windows Live Messenger en version béta est disponible. Apparement c'est un site anglais qui a donné un lien et le site wikikou en a fait une news, vous pouvez le télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-8061264-windows-live-messenger-9-beta-2-est-sortie
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3