Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus dans windows live messenger

Marion, le lundi 30 juillet 2007 à 14:00:05
Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment enlever un virus qui agit sur msn.
Enfaite j'ai accepter un fichier qu'un ami m'envoyer c'était "des photos" mais enfaites c'était un virus et du coup sa envoie un message a tout mes contacts qui dit Exemple : " Accepter mes photos" des trucs comme sa et sa bug tout.
Vous pourriez maider ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Marion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bigdarkmort, le lundi 30 juillet 2007 à 14:08:20
Salut !
Je ne suis pas expert mais je te conseille de fermé tous MSN et de faire un scan avec Spybot , et fait attention au fichier que tes contact envoie !

Telecharger spybot :
ftp://ftp.freenet.de/pub/filepilot/windows/security/spybot/s­pybotsd14.exe

Ps : Le scan dure sur mon PC environ 20 min , et le programme d'intallation fait 4.8Mo ! Installe-le fait les MAJ puis vaccine et enfin fait le scan !

En esperant pouvoir t'aider :) ! Bigdarkmort<Mon pseudo Warcraft
Répondre à bigdarkmort

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marion, le lundi 30 juillet 2007 à 16:53:14
Cela na pas fonctionner le virus est encore la :S
Répondre à Marion
Virus windows live messenger (Résolu) Bonjour, Bonjour, voilà mon problème : Lorsque je suis connecté sur windows live messenger et que je parle à quequ'un, il y a quelqu'un d'autre qui arrive à lui parlé en même temps et en plus sous mon statue. Je vous donne un exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-8957321-virus-windows-live-messenger