rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment jouer en reseaux avec medieval tw1

Posté par pigloo54, le lundi 30 juillet 2007 à 13:50:39
bonjour,
j'ai un gros probleme avec medieval total war,je l'ai acheter la semaine derniere et je n'arrive pas a jouer en reseaux,
quand je vais sur multijoueur,il y a un icone jouer sur game spy ,comme je ne m'était pas encore inscrit ,je l'ai fait en clicant sur s'inscrire,et aprés quand je veut jouer je ne sais pas ou aller pour avoir un liste de joueur prét a me défier.
merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pigloo54  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Journler   2.5.5Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger OCS Inventory 1.01OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « comment jouer en reseaux avec medieval tw1 »