Ajouter de l'argent sur paypal via transcash

gooffy71100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 19:50
 alom - 8 nov. 2021 à 21:52
Bonjour,
je dispose d'une carte de paiement "visa transcash", qui est une carte rechargeable en bureau de tabac à la manière d'une mobicarte d'orange; donc elle n'est pas associée à un compte bancaire.

Ne disposant d'aucun compte bancaire, j'ai donc utilisé cette carte pour ouvrir un compte paypal. Le compte est créé, la carte est affiliée au compte paypal.

Cependant, lorsque j'essaie d'ajouter l'argent de ma carte transcash à mon solde paypal, le site me demande des coordonnées bancaires, accessibles grâce au rib, or les cartes transcash ne sont pas associées à ces coordonnées.

J'ai consulté plusieurs sujets sur différents forums, et j'ai pu lire qu'une telle transaction était possible, sans pour autant avoir compris la démarche à effectuer pour cela.

Ma question est donc: quelle est la méthode pour transférer l'argent de ma carte transcash sur mon compte paypal sans devoir indiquer les coordonnées du compte bancaire que je n'ai pas?

merci d'avance si vous avez la réponse.
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
6 mars 2016 à 09:54
Paypal n'est pas une banque (en France) et n'offre pas un service de credit.

Pour utiliser votre carte "visa transcash", (qui est considere comme un paiement instantane) vous devez avoir une autre source d'approvisionnement de declaree dans votre compte Paypal, et cette source est associee a un compte bancaire.

Tout cela c'est pour une question de tracabilite des flux financiers et la lutte contre le blanchiment d'argent.
14
Polatzz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021
14 mai 2021 à 19:14
Cela veut dire que je pourrai utiliser ma carte Transcash sur Paypal que si il y a déjà un compte bancaire d'enregistré ?
0
KisentusSpontus > Polatzz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021
12 août 2021 à 01:04
quand je fais un paiement sur PayPal la somme est débitée de ma carte Transcash sans problème et je n'ai jamais donné les coordonnées de mon compte bancaire "classique", c'est pour cette raison que j'utilise Transcash, il faut bien sûr verifier que l'on a la somme nécessaire sur la carte.Je recharge en achetant les coupons au bureau de tabac.
1
Salim > KisentusSpontus
13 août 2021 à 15:32
Bonjour comment on met une recharge transchash sur PayPal pour me renvoyer les 100 eur merxi
0