rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[LIVEBOX Inventel] connexion wifi adaptateur

Posté par ben1187, le lundi 30 juillet 2007 à 13:27:13
Bonjour, j'ai une livebox inventel connectée a un pc fixe. J'ai aussi un ordinateur portable et un adaptateur wifi sagem. Je n'arrive pas a installer ma livebox avec l'adaptateur car a chaque fois que je fais l'installation cela me plante mon ordinateur quand j'insère la clé wifi. Est un problème de compatibilité entre inventel et sagem ou est ce un problème de drivers ?
Merci de me répondre, bonne journée
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à ben1187  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le lundi 30 juillet 2007 à 13:30:17
Salut,
le problème vient certainement de ton PC .
en règle générale, on doit toujours installer les pilotes (via le cd) avant de connecter le périphérique .
as tu la possibilité de tester l'adaptateur sur une autre machine ?
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patatalo, le mardi 31 juillet 2007 à 06:53:28
salut,

il y a 2 type de clé sagem a ma connaissance, la XG703A et la XG760N (c'est marqué sur l'adaptateur), les pilotes sont trouvables sur le net facilement (peut-etre chez sagem, je me rappelle plus).
essai de les installer sans passer par le cd de la livebox. Ensuite, tu est bon pour une config manuelle de la cle WEP pour l'adaptateur. N'oublie pas de mettre ta livebox en association pour la première connexion.

@++
Répondre à patatalo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [LIVEBOX Inventel] connexion wifi adaptateur »