|
|
|
|
Posté par
Jo, le lundi 30 juillet 2007 à 13:23:30Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Re,
Je n'ai pas de reponses à ce jour mais j'ai pu voir sur le Net que ce firewall comportait un probleme à ce niveau et qu'une correction pourrait etre aportée dans le futur (...). Malheureusement Look'n'stop (qui est dit utiliser le meme moteur) a le meme probleme !!. Quelqu'un a t'il pu utiliser l'un de ces deux firewall sur Vista ? .. ca m'inquiete d'autant plus que trouver un firewall correct (Jerico m'a fait planter Vista à la désinstall.) pour le moment releve de la gageure. Merci de vos réponses. Jo. |
bonjour à tous et merci par avance j arrive à installer le firewall pctool mais ne ce lance pas et il n existe pas d icone sur le bureau bien que j ai comme antivirus spyware doctor avec AV et qui sincèrement est tres efficace merci encore |
Bonjour,
Je n'ai pas de solutions pour toi car PC tools firewall semble bien fonctioner sous XP/Vista! d'aprés ce que j'en ai entendu. Si tu arrive à faire fonctionner PC tools firewall sur Vista, dans tous les cas, si tu veux faire fonctiooner ce logiciel : - Ecrit une règle pour autoriser la résoluation des noms DNS (accés distant sur port 53). - Ecrit une règle pour autoriser la communication sur le port distant 80 (HTTP). - Ecrit une règle pour autoriser la communication sur le port distant 443 (HTTPS). Ces trois règles te permettent de surfer correctement sur le web. En effet, PC tools firewall se base sur la logique de la permission de l'ouverture des ports locaux et pis ca depend des machines... moi ca a bloqué les communications leurs règles d'usine ....ton firewall fonctionne avec les règles d'usines ??... cool... moi j'ai du redefinir les règles ci dessus pour le faire fonctionner sous Vista. A+. J. |
sinon en gratuit si vous n'arrivez pas a fiare marche pc tool firewall:
KERIO ou ZONE ALARM (mettre que le parefeu gratuit) http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html zonealarm |
Re,
J'espere que l'utilisateur precedent est ous XP car pour ma part, ni Kerio, ni Zonealarm ne semble fonctionner sous Vista à ce jour (;>). Salutations. Jo. |
si ca marche!
pour les deux |
Bonjour,
Ca ne marchait pas y il y a quelques mois mais j'ai du décrocher depuis. Pour ma part, PC Tools et Look'n'stop sont faciles d'accès et entierement parametrables, ce qui me convient - ports invisibles - aucunes defaillances et faciles à utiliser - à part qu'il a fallu reparametrer moi meme les regles. Bye... J. |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 28/11 17h15 | Pc tool firewall plus | 2 |
| 14/04 17h53 | Pare-feu PC Tools Firewall plus | 1 |
| 08/09 22h53 | Ouvrir les port sur pc tools firewall plus | 1 |
| 04/09 16h54 | Configurer Pc Tools Firewall Plus pour eMule | 3 |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS P5B-Plus Vista Edition | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Thec-Tools 638V GamePad PC | Catégorie: Joystick | 9.99 € Surcouf |
![]() | Lian-li PC-V2100 Plus Hightower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V2000 Plus Hightower | Catégorie: Boîtier PC |