rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte europe pour gps tom tom one

kang, le lundi 30 juillet 2007 à 13:10:26
ou puis je telecharger gratuitement la carte europe detaillee pour gps tomtom one svp merci a tous salutations
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kang  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
serguei, le lundi 27 août 2007 à 14:11:35
bonjour je recherche ou acheter la carte Eastern Europe pour tomtom one car j'ai la carte western Europe déjà. Je voudrais avoir la Roumanie, la Moldavie etc..
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à serguei

5

paco7850, le mardi 30 septembre 2008 à 12:45:11
Bonjour, j'ai le même problème.J'ai contacté Tom-Tom (e-mails) , mais pas de réponse ou réponses vaseuses.
Visiblement il ne fallait pas acheter tom-tom mais MIO ou Garmin pour avoir ces cartes!
En plus il est difficile de trouver un quelconque renseignement sur le site tom-tom .Si vous avez des renseignements n'hesitez pas à les diffuser, car ce n'est pas tom-tom qui le fera.(leur service com doit être composé d'autistes!)
Répondre à paco7850

2

panayro, le dimanche 10 février 2008 à 17:12:08
monsieur

bonjour pouvez vous S.V.P me montré comment recharché la carte d' EUROPE SUR UN G.P.S tomtom on
merçi d'avence
Répondre à panayro

3

drum-bun, le mercredi 28 mai 2008 à 15:58:02
bonjour,je possede 1 gps tomtom.one eur v3,il m'est assez difficile de trouver les cartes routieres et autoroutieres des pays suivant:hongrie,roumanie.mon gps est compatible europe,pourquoi je ne peux pas trouver ces cartes alors que ces 2 pays sont rentresdans l'union europeenne?merci de me repondre car mon epouse et moi meme partont en auto d'angers jusqu'en roumanie pour nous arreter a petrosani.2099 kms pour 19h54 de temps.
Répondre à drum-bun

4

tukishh-93, le mardi 17 juin 2008 à 15:33:30
bonjour je recherche ou acheter la carte Eastern Europe pour tomtom one XL mecii d'avance
Répondre à tukishh-93
Help? notice gps tomtom one 3 france (Résolu)Bonjour, QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE COMMENT TROUVER LA NOTICE D'UN GPS TOMTOM ONE 3 FRANCE, Sur quel site , est-ce que je peux avoir la notice d'emploi gratuite, on me l'a donné sans notice (perdu) Merci d'avance à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4315602-help-notice-gps-tomtom-one-3-france
Mise à jour tomtom one carte france (Résolu)Bonjour je voudrai savoir comment on mets à jour la carte france car mon oncle à ma rue dans son GPS ( tomtom one comme le mien mais avec la carte western europe ) et moi je ne l' ai pas donc je voudrai savoir cette info car si ma rue n' y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321627-mise-a-jour-tomtom-one-carte-france
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
TOMTOM ONE problème avec carte SD (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acheté un GPS TOMTOM ONE possédant une carte SD. Jusque là tout fonctionnait très bien et ce matin j'ai voulu connecter mon appareil à mon ordinateur via une connexion USB avec le câble fourni pour effectuer une mise... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990974-tomtom-one-probleme-avec-carte-sd
Tomtom one XL France -> Europe (Résolu)Bonjour, J'ai donc un GPS TOMTOM ONE XL FRANCE et un ami m'a donné le contenu de son TOMTOM ONE XL EUROPE que j'ai mis sur une carte SD, et au demarrage cela charge mais au bout d'un petit moment ca met "carte introuvable"... www.commentcamarche.net/forum/affich-5345877-tomtom-one-xl-france-europe
TomTom One XL FranceGPS de voiture, Info trafic TMC,Poids:208 g,Profondeur:2.7 cm,Page web du produit:Anglais,Largeur:11.9 cm,Hauteur:8.6 cm,Autonomie:2.0 heures,Divers:Includes map covering France,Type d'alimentation:Lithium Ion,Résolution:480x272,Carte mémoire:SD,Base... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-xl-france-988607-fiche-technique
TomTom ONE V3 EUROPEV 3 ,GPS de voiture,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,,Type de réception: ,Type:GPS de voiture,Puce:N/A,Contrôle:GPS avec écran tactile,Mémoire:3.5 Mo,Base de données ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-v3-europe-1114387-fiche-technique
TomTom ONE XL EuropeGPS de voiture,Page web du produit:Anglais,Base de données ou carte incluses,Profondeur:2.7 cm,Poids:208 g,Type d'alimentation:Lithium Ion,Autonomie:2.0 heures,Hauteur:8.6 cm,Largeur:11.9 cm,Mémoire:1024 Mo,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-xl-europe-1086201-fiche-technique
Toutes les réponses pour « carte europe pour gps tom tom one »