|
|
|
|
Bonjour tout le monde !!!
j'ai mit des zones déoulantes dans mon site web, et je post les données ensuite afin de faire la requete de l'utilisateur, j'affiche les resultats dans une autre page web !!! jusqu'ici tout est bon !!!
Sauf que j'ai mit une pagination, la premiere requete avec "LIMIT=0" et "TOTAL=4 ", affiche les (04) quatres premiere resultats, mais quand je clique sur le lien "afficher les resultats suivant " (argument=la nouvelle limit), cela m'affiche une ERREUR !!!
L'erreur est : ce que je recupere via la variable ($_POST) n'est plus reconnu !!!
Est que quelqu'un a une suggestion !!!!!
____________________________________________________________________________________
Ma solution (a mon avis !!!): je pense que je devrais mettre le formulaire dans la meme page web que l'affichage.
_____________________________________________________________________________________
NB : pour la pagination je me suis inspiré de ce site, mais fait gaffe a "limite" et non "limit"
/ ___________________http://phpdebutant.org/article84.php _____________________________/
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Re: je viens de reflechir, j'ai penseé a la methode de passage des resultats pas l'URL, j'ai essayer ca :
|
<select size="1" name="etages" style="font-weight: 700">
|
Je n'utilise pas ou très la methode par l'URL, trop de contraintes.
<option value="1">1</option> etc... Et si tu veux conserver la sélection de l'utilisateur lorsque la page se recharge. Alors tu mets da</code> <option value=1" <?php if($_POST['etages']=="1"){ echo "selected";} ?> >1</option> ns toutes tes lignes <option: <code> Est ce que ça va mieux ainsi ? etc... |
Salut, je viens d'essayer ce code cela me donne des erreurs, et j'ai toujours le meme probleme malgré que j'ai mit un extract !!! ===> extract($_POST,EXTR_OVERWRITE); afin d'ecraser les variable !! pour tromper php !!!
|
en cliquant sur les liens, les variables qui se trouvent dans $_post ne sont plus reconnus
<option value="1">1</option> etc... sinon certains navigateurs ne "postent" rien si tu n'as pas mis value= |