rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[IPv6] connetion limitée

MinnieMuse, le lundi 30 juillet 2007 à 12:57:57
Bonjour bonjour!!
Voici mon problème :

Je suis connectée à internet en wifi avec l'Alicebox et jusqu'ici, à part quelques petits problèmes de temps à autre, tout allait bien...
Mais depuis quelques jours ma connection internet c'est considérablement ralentie...
En cherchant, j'ai trouvé la cause du problème...
La connection IPv6 est limité et je ne sais pas comment changer ça...
Toutes mes adresses ip. sont obtenues automatiquement et je ne sais pas qu'elle adresse mettre pour le faire manuellement.
J'ai besoin de votre aide!!
Merci!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.5
Répondre à MinnieMuse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 invité!, le samedi 7 juin 2008 à 18:46:01
je suis malheureusement dans le même problème que toi!
je vais me renseigner si je trouve quelque chose je te tiens au courant!
Répondre à invité!
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 6 6.6.1.15aNero 6 - Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero . Cette version contient les outils suivants : Nero...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [IPv6] connetion limitée »