Rechercher : dans
Par :

Desactivation mise en veille sur VLC

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 12:32:00 jack_007, le 30 jui 2007 à 12:20:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche le moyen de désactiver la mise en veille de mon ordinateur portable lorsque je regarde un divx avec le logiciel VLC sans désactiver à partir du panneau de configuration.

Savez-vous si dans le logiciel il est possible de désactiver cette option?

merci de votre réponse.

Jack

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Desactivation mise en veille sur VLC » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Mise en veille / Activation d'un écran VoirMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en...

1

ziggourat, le 30 jui 2007 à 13:25:01

Bonjour
Je ne possede pas de portable mais si c'est comme sur un Pc , va dan Propriétés --> ecran de veille --> aucun. alors ton ordi ne se met plus en veille du moins sur mon PC.
Moi auusi j'ai rencontre ce probleme en regardant des films avec VLC sur ma télé , et ça m'agaçait.
ziggourat

Répondre à ziggourat

2

qsdf, le 28 déc 2007 à 12:32:00
  • +1

T es trop con ziggourat c justement le moyen qu'il ne voulait pas. si chaque fois que tu veux regarder un divx tu dois le faire manuellement c assez ennuyant. je pense qu'il y a moyen de reussir a faire ca en regardant dans les parametres - preferences et dans video tu coches l onglet options avancées et puis tu decoches "desactiver l'economiseur d ecran". normalement ca marche

Répondre à qsdf