Merci à Logo pour l'astuce du scotch..Ca marche....Ca n'a pas marché la 1ere fois, mais, par la suite la machine m'a demandé si j'avais changé la cartouche jaune..J'ai répondu "oui"...Et, comme une machine, ça n'a pas de cervelle, ça a marché...Il suffit de ruser...
Ca faisait une semaine que je faisais tous les magasins de ma ville pour trouver une imprimante qui n'imprime que noir..Impossible d'en trouver une où alors, à plus de 200 euros...
Les fabriquants et les magasins ont bien compris que c'est sur les cartouches qu'ils allaient faire leur beurre...Pareil avec les imprimantes photos..Le papier coûte la peau des fesses..Alors, autant faire développer chez un professionnel..
En ce moment, a Carouf, ils vendent un lot de cartouches d'encre (lot de 2).... à 79 ou 89 euros, je crois....Et, pour un euro, vous avez l'imprimante aux 5 couleurs...Ca prouve bien que c'est sur les cartouches qu'ils se rattrapent...J'achète mes cartouches couleur entre 10 et 12 euros....La noire, à contenance double, environ 20 euros..Faites le calcul....Je m'en tapais à chaque fois pour 60 euros..
Merci le net et à vous tous de nous faire partager vos trucs...
ps : dernière chose...Mon imprimante est une Brother110C..Quand j'ai fini d'imprimer, il faut que je débranche la prise et que j'ouvre le capot pour m'en servir à nouveau..Sinon, elle me sort la même connerie qu'au début..."cartouche jaune vide"....Le scotch, y'a que ça de vrai..Du vrai, du bon...