Rechercher : dans
Par :

Antivirus avc vista

Dernière réponse le 30 jui 2007 à 17:28:54 dermotte, le 30 jui 2007 à 11:59:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai vista et je ne sais pask si je dois ou pas prendre un antivirus un par feu et tout le reste car je ne m'y connais pas du tout.
Je voudrais savoir quesque je dois faire, prendre un antivirus (si oui lekel =>gratui francais svp ^^ )????????????????????

Merci d'avance :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « antivirus avc vista » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...

1

CrusT, le 30 jui 2007 à 13:11:36

Avast

Répondre à CrusT

2

dermotte, le 30 jui 2007 à 17:27:48

Merci !

Répondre à dermotte

3

dermotte, le 30 jui 2007 à 17:28:54

:)

Répondre à dermotte