Rechercher : dans
Par :

Touche raccourci "Arreter" sur bureau

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 18:26:42 ziggourat, le 30 jui 2007 à 11:59:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un sais comment rajouter un raccourci sur le bureau pour la fonction "arreter l'ordinateur".
Si les explications peuvent etre claires, j'en serais tres reconnaissant.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Touche raccourci "Arreter" sur bureau » dans :
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...

1

GEK, le 30 jui 2007 à 12:12:31

Cliquer avec le bouton droit sur un emplacement libre du Bureau.

Puis choisir Nouveau puis Raccourci.

Dans le champ "cible" choisir (pour Windows XP): SHUTDOWN –s –t 01

Faire "Suivant"

Nommer le raccourci

Faire "Terminer" pour validation.

Pour arrêter l'ordinateur: double clic sur le nouveau raccourci

Pour d'autres fonction raccourcis:

Remplacer -s par:

-r (pour redemarrer)
-i (pour changer de session)

Répondre à GEK

8

alex44, le 18 avr 2008 à 21:59:44

Moi j'ai fai sa mais mon ordinateur veu pa s'arreter comment je fait ?

Répondre à alex44

2

transat, le 30 jui 2007 à 12:16:42
  • +2

Bonjour.Clic droit sur une partie libre du bureau >nouveau>raccourcitape le truc suivant en respectant
l'espaceet la casse.Shutdown.exe -s -t 0 >suivant>tape fermer windows ou tout autre nom à taguise,>terminer.le programme shut down n'a pas d'icone.Si tu en veux une,>clic droit sur le raccourci>clic proprieté>clic changer icone>selectionne une icone et OK ;il ya un espace entre exe et -s entre-s et-t et entre -t et zero .transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

3

GEK, le 30 jui 2007 à 12:19:52

Pour le changement d'icone tu en as une spécifique justement : le carré rouge avec le symbole de mise sous tension justement ^^

Répondre à GEK

4

ziggourat, le 30 jui 2007 à 13:39:02

Merci
je vais essayer
a plus pour les nouvelles
ziggourat

Répondre à ziggourat

5

ziggourat, le 30 jui 2007 à 13:48:38
  • +1

Je viens de teste et l'arret ma surpris par sa rapidité.
Merci à tous

Répondre à ziggourat

6

ziggourat, le 30 jui 2007 à 14:19:06

Bonjour
Pour avoir bouton "ARRETER" sur bureu creer un reccourci de SHUTDOWN –s –t 01 puis changer l'icone.
[-r (pour redemarrer) ou -i (pour changer de session)]
Ziggourat

Répondre à ziggourat

7

rekop, le 5 avr 2008 à 02:50:34

Moi il veut pas enfet eje sais comment faire maisle probleme c que jarive plus :/ mon pc dis que se racourcit existe pas

Répondre à rekop

9

ouech, le 18 jun 2008 à 21:56:42

Moi je ni arrive pas comment on fait
ca narche pas expliquer moi pk

Répondre à ouech

10

Rasmus, le 25 mai 2009 à 18:26:42

Pour moi tout nikel et un bonus la veille prolongée.
Même manip : nouveau raccourci > cible : rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState
Et c'est bon !!

Répondre à Rasmus
Collection CommentÇaMarche.net