Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Perdre les diver dans LE pc toshiba

tekk, le lundi 30 juillet 2007 à 11:50:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je veux formater mon pc potable toshiba satellite A 100 - 181 mais j'ai peur de perdre tous les driver et les logiciel installer a l'achat.
Je vais le formater avec le cd de restauration du systeme toshiba qui était compri avec l'achat , croyez vous je vais pouvoir le formater sans probleme merci davence

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Ajbol, le lundi 30 juillet 2007 à 11:54:25

Oui. S'il te manque des drivers, tu peux toujorus aller les rechercher sur le site de Toshiba

Répondre à Ajbol

2

AZRI ABDALLEH, le vendredi 2 mai 2008 à 16:22:48

Klljhbjj

Répondre à AZRI ABDALLEH
Branchement PC Toshiba sur Télé (Résolu) Bonjour, je possède un PC Portable Toshiba Satellite A200-1P6, et je souhaiterai brancher mon PC à la Télé pour regarder les vidéos. Sur mon PC Portable j'ai une sortie Vidéo. Ma carte graphique est : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5056044-branchement-pc-toshiba-sur-tele
Comment formater Toshiba PC sans CD ? Bonjour, Qqn pourrait me renseigner comment formater son PC sans CD "Restauration du système"? En fait j'ai un PC Toshiba Satellite M-67 sous Windows XP Ed.Familiale. Suite à un dysfonctionnement j'ai voulu formater le système avec le CD "restauration... www.commentcamarche.net/forum/affich-6241503-comment-formater-toshiba-pc-sans-cd
Restauration pc toshiba Salut, j'essaye de restaurer mon pc portable toshiba m40 vu qu'il est hyper lent... mais apparemment il faut un cd de restauration mais je n'ai plus ce cd, j'ai bien le cd de xp mais je n'arrive pas à formater à partir de celui-là... help svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4373035-restauration-pc-toshiba
Toshiba L350D et Wifi (Résolu)Bonjour, Le problème c'est la norme du Wifi sur le pc Toshiba 350 je n'arrive pas à me connecter à la Neufbox avec le Wifi integré mais avec une clé usb Netgear WG111 v2 cela fonctionne ! j'ai même essayer de mettre la neuf en mode WEP cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8298297-toshiba-l350d-et-wifi
Raccorder PC TOSHIBA A-100 à TV SONY BRAVIABonjour, J'essaye de raccorder mon PC TOSHIBA A-100 vers ma TV LCD SONY BRAVIA. Le vendeur m'a vendu un cable DVI avec un autre pour le son Jack-Jack. Mais quand je raccorde tout cela, la TV indique "Signal non supporté", écran noir, aucune mage ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-12494996-raccorder-pc-toshiba-a-100-a-tv-sony-bravia
Alimentation pour pc portable toshibaBonjour tous le monde! Voilà, j'ai un probléme avec mon pc portable toshiba, il refuse de démarrer, quand je le met sous tension, les temoins lumineux s'allument mais quand on appuis sur le boutton de démarrage rien ne se fait. Ce n'est pas un... www.commentcamarche.net/forum/affich-574687-alimentation-pour-pc-portable-toshiba
Toshiba e740e 740, LCD, ecran couleur, 240x320, Pocket PC, Intel PXA250, 96 MB, USB, 12.5x8x1.6 cm cm, 185 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Couleurs:65536, Rétro-éclairé, Profondeur de couleur:16 bits, Clavier de l'écran:Graffiti/Clavier virtuel, Type d'écran:LCD, Ecr www.commentcamarche.net/guide/105023-toshiba-e740