Rechercher : dans
Par :

Fichier avec extension ".XML"

Dernière réponse le 31 jui 2007 à 00:14:02 PapyBN, le 30 jui 2007 à 11:48:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Dans le dossier "TEMP" puis-je jeter les fichiers ".XML" sans danger ? et plus généralement, puis-je jeter TOUT ce que le dossier "TEMP" contient sans qu'il ne s'en suivent des catastrophes évidemment non désirées ?

Merci pour votre aide

PapyBN

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Fichier avec extension ".XML" » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
[Pratique] Extensions de fichiers VoirUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Fichier SQM VoirFormat SQM Un fichier SQM (traduisez Service Quality Monitor) est un fichier contenant des données permettant à Microsoft d'améliorer ses logiciels. Ces fichiers peuvent être supprimés sans problème.

1

Ajbol, le 30 jui 2007 à 11:55:11

Normalement oui si tu n'as pas d'apllications ouvertes.

Répondre à Ajbol

2

PapyBN, le 30 jui 2007 à 12:35:18

Merci Ajbol pour votre réponse.
Pouvez-vous me dire ce qu'est un fichier avec l'extension .XML, avant que je ne jette tout ?

Merci

Papy BN

Répondre à PapyBN

5

Ajbol, le 31 jui 2007 à 00:14:02

Pour faire simple : le XML est un langage qui permet de faciliter les échanges d'informations. On peut comparer ça à du HTML qui est aussi un langage.

Un fichier .XML est donc un simple message.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Extensible_Markup_Language

Répondre à Ajbol

3

fil1958, le 30 jui 2007 à 12:38:18

xmlintro

Mais pour le nettoyage afin d'éviter de faire une bêtise mieux vaut passer par le nettoyage disque de Windows ;) "Windows n'a pas détecté de clavier !"
"Pressez une touche pour redémarrer."

Répondre à fil1958

4

PapyBN, le 30 jui 2007 à 18:19:15

Merci pour la réponse, mais je n'en ai pas compris grand'chose... Tant pis pour moi...

Papy BN

Répondre à PapyBN