Barre latérale du Finder

Fermé
barateria Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2016 à 15:34
Bonjour,
Avant dans la barre latérale du Finder, j'avais tous en bas en dessous de Favoris, appareils, partages, Recherche, et maintenant mon recherche a disparu, il me permettait de voir ce qui avait été ouvert, aujourd'hui, hier et la semaine passée....Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2016 à 14:41
Bonjour,

va dans Finder/ Préférences...

et ici règle selon tes souhaits.

et si les rubriques sont masquer, demande à afficher


@+
0
barateria Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
3 mars 2016 à 14:48
Merci Francis, mais je l'ai déjà fait et je ne trouve pas "Recherche" dans les préférences,
j'ai la version OS X YOSEMITE
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2016 à 15:23
Oui, cette fonction telle qu'elle était auparavant, avec "Hier", "Aujourd'hui", "La semaine passée" n'est plus proposée d'office.

Mais, "Tous mes fichiers subsiste", cela combiné avec l'icône de tri, on trouve tout :



cela dit on doit pouvoir comme auparavant définir des critères de recherche personnalisés et les mettre dans la barre latérale, je vais tester et je reviens au cas ou ...
0
Voilà, en fait, c'est très simple, on fait une recherche en additionnant au besoin les critères, puis on sauvegarde cette recherche. Exemple, ici j'ai fais une recherche sur le terme Marie, en demandant à ce que la recherche porte également sur le type de fichier "musique" , j'aurai pu définir un autre terme, demander un autre type de fichier et ajouter des critères de recherche...



https://support.apple.com/kb/PH19077?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR

Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
0