rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[pack sécurité de neuf] Installation bloquée

Le meilleur, le lundi 30 juillet 2007 à 10:50:16
Je bénificie de l'offre ADSL illimité de neuf.
L'ordinateur a eu une panne et le système d'exploitation a été restauré. Pour assurer la protection du système j'ai téléchargé le pack sécurité. Lorsque je clique sur l'icône "pack-sécurité" du bureau, il apparaît une petite fenêtre intitulée F-secure Installer et contenant une croix blanche dans un cercle rouge qui bloque toute installation.
Après avoir supprimer tous les programmes de sécurité de l'ordinateur (dont l'ancien pack-sécurité) la fenêtre F-secure Installer continuait à bloquer l'installation.
J'ai appelé le conseil technique de neuf qui me conseille de formater le disque dur et de réinstaller windows puis le pack securité.
Après plusieurs heures de travail, je télécharge le pack sur le bureau, je clique sur son incône et je retrouve la même fenêtre F-secure Installer qui empêche l'installation. Il me semble que cette erreur est générée par le pack de sécurité dans sa routine d'installation. SOS !!!
Configuration: Windows ME
Internet Explorer 6.0
Répondre à Le meilleur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philo2100, le lundi 30 juillet 2007 à 11:02:52
Si j'étais toi...
1) je l'installerai avec tout fermé, y compris la connection Internet.
ou alors Démarre/Exécuter/tapes msconfig
dans l'onglet général, coche démarrage en mode diagnostic.
Tu peux essayer aussi, avec charger les élèments du démarrage (décoché)
2) Essayer en mode sans échec ?
http://leblogdeclaude.blogspot.com/...
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 niglo, le jeudi 17 avril 2008 à 22:19:35
packs securité bloque du neuf box que faire
Répondre à niglo
Pack Sécurité Neuf à La Place D'avast+ Avg ? (Résolu)Bonjour, J'ai été contactée cette semaine par une télévendeuse du Neuf qui m'a parlé du pack sécurité à 5 euros par mois, gratuit le premier mois. Elle m'a dit que ça remplacerait Avast et AVG que j'ai actuellement sur mon pc, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5544324-pack-securite-neuf-a-la-place-d-avast-avg
Pop up récalcitrants et PC qui rame (Résolu)Bonjour à tous, Voilà je n'arrive pas à me débarrasser de certains pop up (notamment centre de sécurité..), malgré des analyses avec Le pack sécurité Neuf, Kaspersky, Spy bot, Bitdefender. De plus mon PC rame un peu. Que puis je faire ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3747379-pop-up-recalcitrants-et-pc-qui-rame
Icones du bureau bleues (Résolu)Bonjour à tous, Voilà ça fait quelques jours que mes îcones sur mon bureau sont toutes bleues, comme si je les avais sélectionnées. Après plusieurs analyses anti virus (Pack sécurité Neuf, Kaspersky, Bitdefender, Spybot), c'est toujours pareil.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3747236-icones-du-bureau-bleues
Installer un serveur ssh sous UbuntuUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6658-installer-un-serveur-ssh-sous-ubuntu
System32.exe (Résolu)Bonjour, Je viens de m'offrir une connexion Internet NUMERICABLE sur Windows XP. A peine le pack sécurité fourni installé, il a détecté un "backdoor" infectant apparemment system32.exe qu'il m'a fallu supprimer. Et , bien entendu, lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2218509-system32-exe
Pack securité antivirus firewall (Résolu)bonjour à tous : voici mon probléme je voudrais suprimer pack securité antivirus firewall que je paye , pour moi installer avast . je vais supprimer numericable pour mettre le neuf . voilà pourquoi que je suprime mon antivirus mais je n'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194451-pack-securite-antivirus-firewall
Probleme avec le pack securite (Résolu)salut j'ai un probleme avec le pack securite du neuf, j'ai telechargé le pack securite qui s'est installe correctement, mais je n'ai pas l'antivirus qui doit etre dedans, j'ai enlever les logiciels d'antivirus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2514693-probleme-avec-le-pack-securite
Télécharger Universal ExtractorUniversal Extractor est un outil dont le but est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de n'importe quelle archive, qu'il s'agisse d'un ZIP, d'un RAR, d'une archive auto-extractible ou encore d'un package MSI (windows Installer). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055516-universal-extractor
Toutes les réponses pour « [pack sécurité de neuf] Installation bloquée »