|
|
|
|
Posté par
bastoun, le vendredi 23 novembre 2001 à 12:11:06a tout hasard si ca peut t'aider ?
=aujourdhui( ) =maintenant ( ) a verifier dans l'aide en tapant : maintenant, aujourdhui. |
Bonjour
Dans This Workbook, place : Dim modif As Boolean Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) If modif = True Then Sheets("Feuil1").Range("A1").Value = "Dernière Révision le " & Format(Date, "dd/mm/yyyy") End If End Sub Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range) modif = True End Sub
|
Question bête, que faut-il modifier pour rajouter l'heure?
Merci |
Hy Steph
Il n'y a pas de question bête. Seules les réponses peuvent l'être Je te conseillerais de remplacer Sheets("Feuil1").Range("A1").Value = "Dernière Révision le " & Format(Date, "dd/mm/yyyy") par Sheets("Feuil1").Range("A1").Value = "Dernière Révision le " & Format(Date, "dd/mm/yyyy hh:mm") Mais je viens d'essayer sur ma version et ça ne fonctionne pas même la précédente alors que ça fonctionne au boullot ?! Sinon tu peux essayer de voir sur Excelabo.net. J'ai déja trouvé pas de trucs dessus. Bonne chance |