Graver cd et dvd

Résolu/Fermé
JEAN PIERRE - 30 juil. 2007 à 09:53
jean pierre fouquet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 30 juil. 2007 à 18:33
bjr j ai un pc ACER etje suis debutant je montais les echelons avec difficiltee mais la je voudrais graver de la musique j ai NTI CD MACKER j ai essaye plusieurs manipulations mais helas je n y arrive pas et ou trouver de la musique je suis HANDICAPE et le pc occupe mes journees donc qui pourrais m aider merci je peux donner tel ou appeller si neccessaire merci a vous tous jpierre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2007 à 16:02
Salut Jean-Pierre!

J'ai aussi NTI. Ou est-ce que tu bloques?

Si tout marche bien: tu ouvres NTI -> tu cliques sur CD audio -> Dans la fenêtre "Explorateur Windows" tu choisis le dossier où il y a tes mp3 -> dans la fenêtre juste à droite tu as la liste de tes mp3 -> tu fais glisser les mp3 que tu veux graver dans la fenêtre en-dessous -> la barre verte te montre où tu en es au niveau de la quantité que tu as mise -> quand c'est bon tu cliques sur le CD en flammes en haut -> le lecteur s'ouvre et NTI te demande d'insérer un CD inscriptible

Pour trouver de la musique t'auras pas d'infos sur le forum pour ce qui est de téléchargement illégal de mp3

Par contre il y a pas mal de sites où tu peux acheter tes mp3, comme par exemple http://www.fnacmusic.com/

Pour rester dans le légal tu as aussi la possibilité de télécharger des mp3 libres de droit ou tombés dans le domaine public, c'est le cas de pas mal de morceaux de classique (plus de 70 ans après la mort du compositeur je crois). Bon après en toute rigueur il faudrait vérifier que l'interprétation elle-même appartient au domaine public mais bon comment savoir qui interprète un morceau?

En tout cas pour télécharger du classique tu peux aller ici:
http://violon.mylinea.com/telechargement_musique/mp3_musique_classique/

Pour finir il y a le p2p comme eMule, seulement vu que ça sert essentiellement à télécharger des fichiers protégés par droit d'auteur je sais pas si t'arriveras à faire le tri pour savoir si ce que tu télécharges te vaudra une pendaison en place publique ou si tu as tout à fait le droit.
En plus par le p2p tu peux facilement choper des bêbêtes avec ce que tu télécharges.
Si tu veux quand même tenter ta chance:
http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13

Voilà, dis-moi si ça marche avec NTI...
0
jean pierre fouquet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
30 juil. 2007 à 18:33
merci encore milles fois je vais mettre en pratique des demain et te tiens au courant de l evolution jpierre dis pitou j espere trouver un site et pouvoir telecharger et graver je suis un debutant internaute j ai bcp de temps mais quand on connait pas grand chose c est difficille mais avec de la patience et du temps j espere y arriver( du temps car je suis invalide) donc de ce faite? tchao je te tiens au courant de mon evolution merci encore pour cette information si sympathique bye bye
0
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 24
30 juil. 2007 à 16:03
Salut JP

pour repondre a ta question , tu ouvre nti cd maker et tu clik sur audio et ensuite clik sur cd audio et a linterieur de ta fenetre tu voi le repertoire ou tu as sauver ta musique , ta juste a aller cherchez ton dossier de music et ensuite tu choisis laquelle que tu veux graver
0
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 24
30 juil. 2007 à 16:06
Salut sacabouffe

dsl je voulais aider un petit peux mes je ne suis pas caller comme toi pour donner les reponse comme tu fais dsl lolllll
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2007 à 16:24
Oups...
Tu crois que c'est pas assez concis?
J'essaierai d'en mettre moins la prochaine fois :-)
0