Rechercher : dans
Par :

Driver carte graphique compaq armada 1500c

Dernière réponse le 30 jui 2007 à 10:04:06 lysah, le 30 jui 2007 à 09:29:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ou trouver le driver de la carte graphique d'un compaq armada 1500c sous Windows 98 (je ne connais pas le nom du fabriquant) merci pour votre aide

Configuration: Windows
Internet Explorer 5.01

Meilleures réponses pour « driver carte graphique compaq armada 1500c » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

mika, le 30 jui 2007 à 09:46:39

Bonjour ,
pour connaitre le type de materiel installé sur un portable , je vous conseille de telecharger et d'installer " everest ultimate" (gratuit en évaluation ) et de le lancer , il vous donnera le modéle exact de chipset graphique présent sur le PC.
a titre indicatif , voici la page des logiciels téléchargeables pour votre portable :
http://h20000.www2.hp.com/...

mes recherches m'indiquent que le chipset graphique a pour référence :
Processeur graphique :
C&T 69000 - PCI
d'aprés cette page :
http://www.priceminister.com/...

voila, en espérant vous avoir aidé , bon courage

Répondre à mika

2

lysah, le 30 jui 2007 à 10:04:06

Merci, je vais essayer

Répondre à lysah