rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec nagios

Posté par michel3, le lundi 30 juillet 2007 à 08:47:02
Bonjour,

j'ai installé nagios 2.9 sur mon serveur debian mais j'ai un problème avec status.cfi, trends.cfi et histogram.cgi. j'ai ces 3 fichiers mais lorsque je suis sur le page web de mon nagios sur status map, il m'affiche :

Whoops!

Error: Could not read object configuration data!

Here are some things you should check in order to resolve this error:

1. Verify configuration options using the -v command-line option to check for errors.
2. Check the Nagios log file for messages relating to startup or status data errors.
3. Make sure you've compiled the main program and the CGIs to use the same object data storage options (i.e. default text file or template-based file).

Make sure you read the documentation on installing, configuring and running Nagios thoroughly before continuing. If all else fails, try sending a message to one of the mailing lists. More information can be found at http://www.nagios.org.

Ainsi que sur les deux autres fichiers.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à michel3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Seb, le mardi 7 août 2007 à 21:19:33
Bonjour,

Essaye de redemarrer le service.

[root@45 etc]# /etc/rc.d/init.d/nagios reload

Tiens moi au courant.
Répondre à Seb

2

michel3, le vendredi 10 août 2007 à 08:41:26
C'est bon j'ai résolu le problème. J'avais apss installer la librarie gd en entier donc ça ne me mettait pas ces 3 fichiers cgis avec nagios, enfin ça ne me les désarchiver pas (je sais pas qi ça se dit ). Voila merci quand meme de ton aide seb
Répondre à michel3

4

joki, le samedi 19 avril 2008 à 20:58:49
Slu michel3.Moi aussi jai installé Nagios.Mais moi cè mon interface web qi m jou des tour.L'interface est la,mais a part la documentation,rien dautre n march.il maffich "Internal server error".
Merci de maider
Répondre à joki

3

minou104, le vendredi 31 août 2007 à 11:50:27
slt michel3 est ce ke tu peux m'aider j'ai le meme probleme ke toi
reponds moi please minou104@hotmail.com

Whoops!

Error: Could not read object configuration data!

Here are some things you should check in order to resolve this error:

1. Verify configuration options using the -v command-line option to check for errors.
2. Check the Nagios log file for messages relating to startup or status data errors.
3. Make sure you've compiled the main program and the CGIs to use the same object data storage options (i.e. default text file or template-based file).

Make sure you read the documentation on installing, configuring and running Nagios thoroughly before continuing. If all else fails, try sending a message to one of the mailing lists. More information can be found at http://www.nagios.org.
Configuration: Linux
Mozilla 1.2.1
Répondre à minou104
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/06 08h50Nagios : déplacement des fichiers KO1
04/06 12h12Nagios(oid snmp de routers)2
30/04 11h21Cacti et nagios , ou cacti contre nagios ?4
09/04 09h23Import du réseau sous nagios1
17/03 11h24Nagios & NSClient++4
Plus de discussions sur « problème sur nagios »