rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows live messenger pas de son d'alerte

yann, le lundi 30 juillet 2007 à 07:28:54
bonjour a tous!
je n'ai pas d'alerte son sur windows live messenger quand un contact ce connect ou que je recois un message.les wiz et les clin d'oeil fonctione et je peut ecouter de la musique sans probleme.
je l'ai reeinstaller plusieur fois mais cela n'a rien changer,je suis aller voir dans peripherique son mais windows live messenger n'y figure pas donc le probleme est la!
j'aimerais savoir comment faire pour regler ce probleme car je n'ai pas trouver de solution ni sur ce site ni sur le support de microsoft.
merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ankchasseur, le lundi 30 juillet 2007 à 08:39:55
c'est peut être simplement un réglage MSN. va dans:
outil/option/alerte et son

"outil" se trouve en haut, dans la barre de MSN.

sinon, il se peut que tu utilise un programme qui enlève les son, moi sa me la fait avec steam. si c'est le cas, je ne crois pas que tu puisse faire quelque chose...
Répondre à ankchasseur

2

• Ce message vous semble utile, votez !
carinou, le samedi 12 janvier 2008 à 21:47:11
salut,j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution,c'est tres simple à faire.

donc tu clic sur options/alertes et sons . Tu vois apparaitre en bas les evenements windows live messenger qui sont tous cochés
donc tu clic sur le premier qui est :je passe un appel "et en-dessous" tu clic sur parcourir puis en haut de la fenetre tu clic sur la fleche dans "regarder dans"puis C/program files/windows live/messenger/et le son qui lui est attribué : outgoing et pour finir tu clic sur ouvrir,voila c'est fait,tu retombes sur la fenetre alertes et sons .
Si tu regardes à gauche de parcourir tu verras que windows live apparait et plus msn
J'espere avoir réussi à t'aider car chez moi ça foncionne denouveau tres bien.
bizz,à+...
Répondre à carinou

3

pucemoute, le lundi 18 août 2008 à 17:25:06
slt
j'ai ce problème justement et j'ai suivie t instruction mais sa ne fonctionne tjs pas que faire aidez-moi svp
Répondre à pucemoute

4

Cath, le jeudi 2 octobre 2008 à 20:09:03
Idem...jamais eu de son sous vista, j'ai tout essayé désinstal/réinstal, nouvelle instal après formatage. Mes pilotes son sont à jour et fonctionnent très bien sous d'autres messageries instantanée (myspace im, amsn, aim...). Le blem vient de vista ou de WLM? Merci pour votre aide.
Répondre à Cath
[Windows Live Messenger 8] Probleme de son (Résolu)Bonjour, j'ai deux problemes que me semblent plus ou moins lié. Premièrement dans windows Live Messenger 8 j'ai des sons lorsque je reçois un message etc, mais lorsque je passe en communication la personne m'entend mais moi je ne reçoit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658329-windows-live-messenger-8-probleme-de-son
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800ELa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4690-windows-live-messenger-erreur-8004800e
Windows live messenger ne veut pas s'ouvrir (Résolu)Bonjour, je viens d'installer windows live messenger sur windows xp ... il ne veut pas s'ouvrir , l'heure et la dates sont correctes, j'ai redémarrer mon pc plusieurs fois et j'ai désinstaller le logiciel et réinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-7579974-windows-live-messenger-ne-veut-pas-s-ouvrir
Mot de passe windows live messenger (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier son mot de passe windows live messenger. Si oui comment? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7959675-mot-de-passe-windows-live-messenger
Historique sur windows live messenger (Résolu)bonjour sur windows live messenger je n'ai pas l'historique de mes conversations merci de me donner la combine pour y arriver www.commentcamarche.net/forum/affich-2649547-historique-sur-windows-live-messenger
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Toutes les réponses pour « windows live messenger pas de son d'alerte »