|
|
|
|
yann, le lundi 30 juillet 2007 à 07:28:54Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
c'est peut être simplement un réglage MSN. va dans:
outil/option/alerte et son "outil" se trouve en haut, dans la barre de MSN. sinon, il se peut que tu utilise un programme qui enlève les son, moi sa me la fait avec steam. si c'est le cas, je ne crois pas que tu puisse faire quelque chose... |
salut,j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution,c'est tres simple à faire.
donc tu clic sur options/alertes et sons . Tu vois apparaitre en bas les evenements windows live messenger qui sont tous cochés donc tu clic sur le premier qui est :je passe un appel "et en-dessous" tu clic sur parcourir puis en haut de la fenetre tu clic sur la fleche dans "regarder dans"puis C/program files/windows live/messenger/et le son qui lui est attribué : outgoing et pour finir tu clic sur ouvrir,voila c'est fait,tu retombes sur la fenetre alertes et sons . Si tu regardes à gauche de parcourir tu verras que windows live apparait et plus msn J'espere avoir réussi à t'aider car chez moi ça foncionne denouveau tres bien. bizz,à+...
|
Idem...jamais eu de son sous vista, j'ai tout essayé désinstal/réinstal, nouvelle instal après formatage. Mes pilotes son sont à jour et fonctionnent très bien sous d'autres messageries instantanée (myspace im, amsn, aim...). Le blem vient de vista ou de WLM? Merci pour votre aide. |